dereht Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour, voila j 'ai une connexion easy a la maison, et j'ai beaucoup de problème avec mon modem ( il s'éteint tout seul), alors si je fait une nouvelle demande sur une deuxième ligne et j'utilise le nouveau compte sur la premiere ligne, es ce que cela fonctionne et es ce que j'aurai un bon débit sur la première ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 Salut, Si ta ligne est nouvelle, ramene le modem chez l'actel pour le faire remplacer. Il peut etre defectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 si votre modem est ZTExdsl 852 usb moi aussi je un grand problem avec zte852 changer le avec un autre ethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour, voila j 'ai une connexion easy a la maison, et j'ai beaucoup de problème avec mon modem ( il s'éteint tout seul), alors si je fait une nouvelle demande sur une deuxième ligne et j'utilise le nouveau compte sur la premiere ligne, es ce que cela fonctionne et es ce que j'aurai un bon débit sur la première ligne fais tes comptes nouvelle ligne DA+abonnement bimestre DA ben tout ça va te revenir plus cher que d acheter un modem (avec wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés