topnet12 Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Bonjour ; J'ai remarquer que plusieurs abonnés de l'offre ADSL qui souffre d'un faible débit quotidien pensent a une augmentation de leurs catégorie ADSL par ex : du 128 a 512 kbps ou meme vers 1024kbps , ce qui est faut . Ex: Si on a un abonnement à une connexion a 256kbps et le debit moyen ne depasse pas les 100 kbps . Alors ,un basculement vers la catégorie 1024kbps ne va pas regeler le problème du débit moyen 100kbps , au contraire ca va déstabiliser encore votre liaison (Pb de Synchronisation). Faut comprendre les causes : pkoi on a un débit faible ?? i La connexion adsl est une connexion point a point : *Du pc vers le modem : 100mbps ( Ethernet) *du modem vers DSLAM : synchronisation avec le debit acheté (bande passante A) *du DSLAM vers Core : Bande passante B partagée pour tt les abonnés * du Core vers International : Bande passante C (partagée) *International vers Site demandé : Bande passante D (partagée) Alors si A ou B ou C ou D soit perturbée ou même saturée ou , a dieu le haut débit. Alors moi je crois que Algerie telecom actuelemnt souffre d'une saturation grave au niveaux de son réseau de transmission a cause des ces augmentations de debit vers le 1MBPS........... Modifié le 20 mai 2009 par topnet12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 ... Alors moi je crois que Algerie telecom actuelemnt souffre d'une saturation grave au niveaux de son réseau de transmission a cause des ces augmentations de debit vers le 1MO........... Salut topnet12 Tu veux dire 1Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 le mec il veut dire que une connexion 128 est mieux que 1MBPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés