amine27 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Amine27 pour ces précieuses info ,et pour un sagem 3302 qui fait le meme problème de connectivité illimité,y a t il un mode kernel? Salut ales007, en ce qui concerne le Sagem F@st 3302 je ne pense pas qu'il y ait un mode kernel pour régler ce genre de problème, en général les Sagem F@st 3302 si ils te font le problème de connectivité illimitée ou inexistante alors c'est pas possible de les faire marcher à nouveau (à part si la réinitialisation règle le problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Salut ales007, en ce qui concerne le Sagem F@st 3302 je ne pense pas qu'il y ait un mode kernel pour régler ce genre de problème, en général les Sagem F@st 3302 si ils te font le problème de connectivité illimitée ou inexistante alors c'est pas possible de les faire marcher à nouveau (à part si la réinitialisation règle le problème). ok,merci pour ta reponse ,sinon mon sagem 3302 ne se synchronise pas avec le net la diode clignote sans arret,il est vraiment mort ou bien c'est réparable a ton avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine27 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Pour le problème de synchronisation avec le Sagem F@st 3302 c'est un problème Hardware, et pour le réparer mieux vaut le confier a un bon électronicien, peut être il pourra détecter la panne et la réparer, sinon Eepad ils se cassent pas la tête avec les modems défectueux quand ils ont ce problème soit ils te l'échange contre un autre si ton modem est toujours sous garantie (moins d'un un d'abonnement), ou bien ils te le vendent à 4500 Da si ton modem a dépassé la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Pour le problème de synchronisation avec le Sagem F@st 3302 c'est un problème Hardware, et pour le réparer mieux vaut le confier a un bon électronicien, peut être il pourra détecter la panne et la réparer, sinon Eepad ils se cassent pas la tête avec les modems défectueux quand ils ont ce problème soit ils te l'échange contre un autre si ton modem est toujours sous garantie (moins d'un un d'abonnement), ou bien ils te le vendent à 4500 Da si ton modem a dépassé la garantie. en effet,mais bon j ai deja remplacer ce modem avec un d link,car je n etait plus sous garantie et ça me faisait mal de payer un autre sagem a 4500 da ,je vais peut etre voir un électricien ,m enfin quand j aurai un peu de temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2009 dernière nouvelle j ai réussi a debloké mon modem il marche tres bien " comme avant " et pour cela j'ai du le reflashé , je ne sais pas pourquoi mais le reset a fonctionner mais seulement a l'allumage du modem . merci a tout ceux qui ont essayer de m'aider et a amine27 pour ses précieuse information . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 content pour toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 bonsoir, un probleme vient d'apparaitre dans mon speedtouch 706. des que j'utilise la telephonie VOIP pour appeler mon speed..706 wl se bloque completement(cela se passe au moment au moment ou la tonalite(voip) se fait entendre elle est suivi d'un click a l'interieur du modem speedtoch 706 et ca se reinitialise completement ) quelqu'un a t il eu deja ce probleme . merci a vous tous et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semir1441 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci infiniment les gars pour vos tutos. Je suis à BBArréridj et j'ai effectué depuis 2 mois et demi la migration vers Assilabox II, y avait une promo pr les anciens abonnés qui leur (nous) permettait d'avoir l'STB gratos à condition de signer un nouveau contrat d'un an. Seulement, je n'ai jamais pu regarder les 5 (eh oui) misérables chaines (service indisponible) et personne chez eEpad n'était foutu de me régler le problème... donc voilà ou nous en sommes, à payer des ptits merdeux bons à rien et, de surcroit, à perdre du temps de connexion à chercher une solution. Petite anecdote : quand j'ai fait la migration, au moment de payer j'ai comme d'habitude tendu à la dame 2500 da, là elle me dit "monsieur, il vous manque 300 da" : c'était le prix d'une recharge pour la VOD que je devais obligatoirement prendre, détail qu'ils ont à maintes reprises, pendant qu'ils me harcelaient au tel avec leur promo, omis de me dire... ça m'a rappelé le temps du Tout unique où, dans le monoprix, on ne te vendait pas de yaourt sans que tu ne prennes avec un manche de pelle Na3dine AT Na3dine eEpad Vive l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés