AZstyle Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Jaxx et mab estce que vous savez ajouter des c lines à vos démos, si oui faites moi signe, je vous donne des c line sur un serv que j'ai à paris et qui visible pour les gens comme vous sous eepad;, aya salam en plus de sa cline je vous offre la mienne pour vous aider aussi , avec local et pas plus que hop1 pour moi donc que hop2 pour vous j'ai le reshare a + de 97% en gle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 faites nous signe berk je suis sure ya plein d'autre membre qui vous soutienderont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 merci beaucoup tlm mais moi personnelment je sais pas comment faire j'ai un dm500s si quelqu'un peut nous montrer sa serai super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2009 Salut Merci pour votre aide, j'ai finalement pu connaitre la source de mon probleme: C'est tous simplement mon adresse IP (81.22.xxx.xxx) qui ne communique plus avec certaines adresse AT d'ailleurs poste.dz , mobilis.dz, djaweb.dz ne marche plus chez moi !! Et comme le serveur de sharing est sur Anis, donc j'y accede plus !! J'ai contacté le service technique ici à annaba et aussi le 1599 mais incompétant et bornés comme ils sont ils n'ont rien fait. Si y'a du nouvo je mé un post Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 merci beaucoup tlm mais moi personnelment je sais pas comment faire j'ai un dm500s si quelqu'un peut nous montrer sa serai super avec plaisir envoyez moi un PM ou un mail avec votre adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Salut Merci pour votre aide, j'ai finalement pu connaitre la source de mon probleme: C'est tous simplement mon adresse IP (81.22.xxx.xxx) qui ne communique plus avec certaines adresse AT d'ailleurs poste.dz , mobilis.dz, djaweb.dz ne marche plus chez moi !! Et comme le serveur de sharing est sur Anis, donc j'y accede plus !! J'ai contacté le service technique ici à annaba et aussi le 1599 mais incompétant et bornés comme ils sont ils n'ont rien fait. Si y'a du nouvo je mé un post Ciao en attendant si tu veux depanner avec un serveur EEPAD fais moi signe moi et didiss;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) wakila ils viennent de régler le problème, j'ai des clients 81.22.X.X qui viennenet de se connecter au serveur , à vérifier, salam PS: mais les 82.X.X.X et 41.209.X.X ont disparus, donc rien n'est réglé à 100% et aussi apparition d'une nouvelle plage IP pour fawri : 41.110.X..X Modifié le 2 juin 2009 par guerda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2009 wakila ils viennent de régler le problème, j'ai des clients 81.22.X.X qui viennenet de se connecter au serveur , à vérifier, salam PS: mais les 82.X.X.X et 41.209.X.X ont disparus, donc rien n'est réglé à 100% et aussi apparition d'une nouvelle plage IP pour fawri : 41.110.X..X Salut En effet c'est réglé pour les IP 81.x.x.x mais ce même problème est apparu pour les autres... @ Suivre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 ça n'aura pas duré très longtemps... la plage 81.xx.xx.xx est de nouveau DOWN (Absence d'interconnexion avec AT) Fumons du thé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés