Invité salimdz Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 desole j'ai oublie un fichier de config le voila Config.zip il ya 2 dans ce zip un pour Alger et l'autre pour Oran tu peut toi même change les information de ce fichier, tu l'ouvre avec notepad Pour Oran version=3 tiles_per_file=1 hash_size=97 center=35.6974,-0.6390,16,YahooHyb Pour Alger version=3 tiles_per_file=1 hash_size=97 center=36.7763,3.058,15,YahooHyb center=36.7763,3.058 -> Latitude et Longitude de Centre de l'image de démarrage ,15 -> le Niveau du Zoom YahooHyb -> le Type de Map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Merci beaucoup SalimDZ, mais ça n'a pas marché chez moi, je vois "Yahoo Maps" en bas à droite de mon écran j'ai coché ce que je devais cocher, mais rien à faire. En plus depuis que j'ai copié les maps sur ma carte mémoire, mon téléphone freeze, il me sort un message genre "Mémoire insuffisante pour l'indexation des fichiers" alors que j'ai 26 Mo de mémoire interne et 2Go sur ma carte mémoire !!! Je ne sais pas si d'autres membres ont essayé ce soft sur des portables SonyEricsson ??? alors quoi de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Merci beaucoup Salimdz pour l'effort que tu a fait pour nous mais tu a oublier de donner le lien pour le fichier multivolume tu à télécharger les fichiers multivolume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai un probleme en ouvrant l'application, la carte apparait puis disparait avec message " OUT OF MEMORY" avez vous une idée sur la raison ? D'aute part l'application mgmaps.jad n'est pas reconue par le telephone, j'utilise mgmaps.jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai un probleme en ouvrant l'application, la carte apparait puis disparait avec message " OUT OF MEMORY" avez vous une idée sur la raison ? D'aute part l'application mgmaps.jad n'est pas reconue par le telephone, j'utilise mgmaps.jar je pense qu'il demande une grand capacité mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés