adel_dynosaure Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Wallahi ya mon ami MILAX, en Algerie ya une difference entre ce qui est ecrit et la realite. ils disent que c'est possible mais personne n'a essaye apparemment. Perso je voudrais savoir si quelqu'un a deja reussis a paye un abonnement d'un jeu ou achete une cle online, sans frais de port. Merci (pardon pour les fautes mais j'utilise un clavier anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NMkakachi Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 non c'est pas possible pour l'instant car ils ont pas activé les carte d'apres la banque sa devrait se fair cette semain je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 salam ya les jeun Est ce qu un persone a essayé dzsoq http://www.dzsoq.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NMkakachi Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 salam ya les jeun Est ce qu un persone a essayé dzsoq http://www.dzsoq.com/ c'est quoi au juste? lol je vient d'appeler le service des moyen de paiement BDL sa devrait être réglé aujourd'hui NOTE:c'est pas en Algérie que les compte sont héberger mais en Tunisie (c'est pas étonnant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Inchallah ta carte sera vraiment activee, tu peux nous dire combien de temps tu as attendu pour qu'elle soit activee? Si tu as l'intention de l'utiliser pour des achats online montre-nous comment tu as fait et surtout est-ce que ca marche?? Merci NMkakachi, d'ailleurs je connais un ami a toi c'est TAKICHI non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NMkakachi Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Inchallah ta carte sera vraiment activee, tu peux nous dire combien de temps tu as attendu pour qu'elle soit activee? Si tu as l'intention de l'utiliser pour des achats online montre-nous comment tu as fait et surtout est-ce que ca marche?? Merci NMkakachi, d'ailleurs je connais un ami a toi c'est TAKICHI non? 15 jours (1 semaine pour recevoir la carte et 3 jours pour le code confidentiel utiliser dans les machine le reste.......a confirmer lol). oui c'est sur que je vais l'utiliser pour des achats sur le net puisque en Algérie c'est la seul façon lol. TAKICHI uh TAKECH peux-être voici les sites sur les quel je vais tester ma carte: 1-wow-europ mon wawa attend compte gelé (link pour les fan http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Emerald+Dream&cn=Nmkakachi&gn=Horde+Knightmare) 2-Paypal bien sur!! ( des cpu et gpu a bas prix sur ebay ) Modifié le 2 juin 2009 par NMkakachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 TAKECH connais pas? Je connais uniquement TAKICHI (TAKICHI CASTLE), un jeu d'aventure japonais qui passait a l'ENTV dans les annees 90. Enfin si tu reussis a acheter des trucs (moi c'est surtout les cles originaux des jeux online) dis-nous d'avantage. Aya saha, et dire que j'ai rate la fete de la fraise a 120 DA le kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 En tout cas si tu reussis c'est vraiment extra, j'en ai marre des serveurs crackes. Stay tuned s'il y a du nouveau n'hesite pas a nous eclairer d'avantage. quel temps il fait a Skikda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 @NMkakachi : Alors, ils l'ont activé la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NMkakachi Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 malheureusment non la derniére fois ils m'ont dit que leur partenair (bank tunisienne) s'en chargerai est quand sa sera le cas ils me telephonerai j'attend toujour ce coup de telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine18 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonsoir, - Je viens de récupérer ma carte VISA prépayée auprès de la BDL. Elle a mis un mois pour venir. - J'ai récupéré le code confidentiel à l'agence. C'était prévu qu'il me serait remis par courrier, mais bon. - J'attens toujours l'activation de la carte pour pouvoir l'utiliser en en ligne, mais ça ne vient pas. les gens de la monétique, je ne sais pas ce qu'ils fabriquent à Alger avec ceux de la Société Tunisienne de Monétique. Je pose ma question à NMkakachi, est ce que ta carte est fonctionnelle maintenant ? Merci de répondre. cette aprem ils m'ont telephoner et le probléme etait qu'ils ont pas verser l'argent sur mon compt.la je doit attendre jusq'as mercredi moi qui veux verifier mon compt paypal et payer mon abonment a wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonsoir elle coute combien cette carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine18 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 La prépayée coûte 5500 DA. La carte a une durée de vie de 2 ans. Bonsoir elle coute combien cette carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 @NMkakachi : Merci pour efforts afin de nous tenir informé @hAnI : http://www.bdl.dz/visa.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci didine et onizo, je croit que je vais m'en acheter une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine18 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, Je viens d'appeler la BDL, il me disent que ma carte VISA est activée, mais, quand je me connecte sur le site marchant, le paiement ne passe pas, et en retour j'ai un message d'erreur indiquant que le numéro de carte est invalide. C'est la grande déception..... Si quelqu'un a une carte BDL active qui fonctionne, prière d'ajouter un témoignage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, Je viens d'appeler la BDL, il me disent que ma carte VISA est activée, mais, quand je me connecte sur le site marchant, le paiement ne passe pas, et en retour j'ai un message d'erreur indiquant que le numéro de carte est invalide. C'est la grande déception..... Si quelqu'un a une carte BDL active qui fonctionne, prière d'ajouter un témoignage. comment on fait pour obtenir une telle carte? et est ce qu'on peut acheter des choses avec par internet? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahran Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Bonjour, Je viens d'appeler la BDL, il me disent que ma carte VISA est activée, mais, quand je me connecte sur le site marchant, le paiement ne passe pas, et en retour j'ai un message d'erreur indiquant que le numéro de carte est invalide. C'est la grande déception..... Si quelqu'un a une carte BDL active qui fonctionne, prière d'ajouter un témoignage. Bonjour, C'est vraiment décevant tout ça! Je suis moi même détenteur d'une carte visa BDL qui a mis plus d'un mois et demi pour arriver. Une fois en ma pocession avec le code, je me retrouve dans la mêmesituation que vous. Le paiment ne passe pas et un message d'erreur m'indique "incorrect card number", poutant j'ai bien fais attention aux champs à remplir et je l'ai essayé sur plusieurs sites acceptant les cartes visas. Il y'a deux semaines, j'ai été à la BDL pour annuler définitivement la carte et récupérer mon argent car ça commence déjà trés mal, le Directeur m'a confirmé qu'une erreure s'est produite et qu'elle sera activée dés que possible, cela fait plus de deux mois et demi maintenant (depuis la demande et toute la paperasse exigée) que ce cauchemar continue...Je me demande quand est ce que nos systèmes bancaires réfléchissent à l'international. Si quelqu'un a une solution miraculeuse, prière nous la communiquer...Avec toute ma reconnaissance. Modifié le 7 juillet 2009 par wahran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine18 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, C'est vraiment décevant tout ça! Je suis moi même détenteur d'une carte visa BDL qui a mis plus d'un mois et demi pour arriver. Une fois en ma pocession avec le code, je me retrouve dans la mêmesituation que vous. Le paiment ne passe pas et un message d'erreur m'indique "incorrect card number", poutant j'ai bien fais attention aux champs à remplir et je l'ai essayé sur plusieurs sites acceptant les cartes visas. Il y'a deux semaines, j'ai été à la BDL pour annuler définitivement la carte et récupérer mon argent car ça commence déjà trés mal, le Directeur m'a confirmé qu'une erreure s'est produite et qu'elle sera activée dés que possible, cela fait plus de deux mois et demi maintenant (depuis la demande et toute la paperasse exigée) que ce cauchemar continue...Je me demande quand est ce que nos systèmes bancaires réfléchissent à l'international. Si quelqu'un a une solution miraculeuse, prière nous la communiquer...Avec toute ma reconnaissance. Bonsoir Wahran, Peux-tu détailler de quel problème / erreur s'agissait-il ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine18 Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, Je viens d'avoir un appel de BDL. Ils disent que la carte a été activée du côté de la BDL, et qu'elle ne l'a pas été du côté de la Société Tunisiènne de Monétique. Ils auraient confirmé avec la Tunisie ce matin, et soit disant, la carte est activée. Je vérifie juste après sur internet pour voir si les paiements passent, et sans grande surprise, d'ailleurs, rien ne passe. Le comble, c'est qu'au niveau de l'agence BDL, ils n'ont aucun moyen technique de vérifier si la carte réelement activée ou pas. Le travail avec les coups de fil n'est jamais sûr, car ont leur dit que la carte est active mais ...... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine18 Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, Mon problème persiste toujours avec la carte VISA prépayée de la BDL. J'ai décidé d'appeler la société monétique de tunisie pour le problème d'activation. L'agent tunisien me demande avec quel banque j'ai eu la carte, et quand je lui dis BDL Algérie, j'ai eu l'impression qu'il était habitué .... Bref, il me demande le numéro de la carte, et après vérification, il me dit qu'elle n'est pas activée, et que la BDL doit contacter la SMT pour vérifier certaines informations. J'ai téléphoné à la BDL pour les informer, et j'attends toujours une réponse .... Ce qui est sûr, ce que ma carte VISA ne fonctionne pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simylie Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 je comprend pas pourquoi vous vous acharnez aller chez la BDL pour avoir une VISA, y a qu'a aller chez BNP parisbas ou societe general , ce sont des banques internationales et a mon avis plus réactives que la BDL par contre je n'ai aucune idée du prix d'une CB dans ces banques ?? ssi qu'elqu'un peut nous renseigner ca serait sympa ! a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine18 Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 La BNP et la société générale n'offrent pas encore de carte VISA en Algérie. Les cartes VISA et Mastercard du CPA sont trés honéreuses. (même la classique), en plus ils demande de bloquer de l'argent sur les deux compte en DA et en Euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantino Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 salut tout le monde demain nchallah je vais deposer mon dossier aupres de la bdl pour avoir la carte visa prepayee qu'est ce que vous me suggerez ou me donner un conseil merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Sallam y'a quoi dans le dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés