Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ATI est sont nouveaux coup de grace pour Nvidia

Invité qsd

Messages recommandés

ATI apres que Nvidia a lancer ca nouvelle serie GTX a lancer c'est deux cart grafique ATI HD 4970 :Core, deux fréquences, 850 et 975 MHz à 1,3V. Mémoire GDDR5

Face a la GTX 285 By Nvidia:D

et elle a lancer ca HD 4770 Face a la 9800GT ne achter sur tout pas la 9800Gt la HD 4770 sura la dans pas trop de temps :cool:

Invité salimdz

http://www.newtechnology.co.in/amd-ati-radeon-hd-5870-x24950-4970-and-4995-x2-coming-next/

EDIT : Une erreur s’est glissé dans cette news, il s’agit bien de la HD 4890 qui arrive ces jours ci et non pas d’une HD 4970.

D’après Vr-Zone, ATI se prépare à sortir, en avril, une nouvelle Radeon basée sur le RV790, la HD 4970. L’échantillon de pré-production serait en cours d’exécution et les informations le concernant sont les suivantes : Core, deux fréquences, 850 et 975 MHz à 1,3V. Mémoire GDDR5.

Ainsi cette nouvelle carte serait 20 % plus rapide qu’une 4870 de base.

Le but étant pour ATI de mettre une concurrente sérieuse face à la GTX 285, on attend un prix qui devrait se situer entre 199 et 249 $.

source : http://www.centrale3d.com/?Nouvel-article,1173

Modifié par salimdz

no je parle de la HD 4970 est elle sura ausser la HD 4970X2 hhh :p

est la HD 4970 x2 sura 80% plus rapide que la GTX280

est auser va chercher sur la Radeon HD 4995 X2 salim Une vrais bombe on rout:D avec la basse de la HD 4770 la puce de 40mm

regard dans : ATI RV790

HD 4970 et Radeon HD 4995 X2 double-cœur. 1024 Mo de mémoire GDDR5.

est ci tu remarque dans la photos le DX11 avec la shipset Nvidia :GT300

la shipset ATI :Rv870

alors ci moi qui te dit cette foit informe toi:p

http://www.centrale3d.com/?Les-40-nm-ATI-et-Nvidia

Modifié par qsd

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
  • Créer...