Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HD 4770 AGP x8 un réve qui ce realise pas


Invité qsd

Messages recommandés

no elle existe encore pour les gent qui de moin d'argent c'est une GPU grave et ATI veulle quelle march de tout les coté

 

 

voila une AGP avec DDR2 est core 2 duo est la technologer S3 avec max Bus speed 1066 tout ca avec un Bus AGP x8---> VIA P4M800 PRO est il a autre plus fort que celle ci

 

 

voila le lien de la VIA P4M800 PRO

http://www.generation-nt.com/carte-mere-core-2-duo-bus-agp-ecs-actualite-19043.html

 

Tout le monde jeux quoi!!!:D

 

 

est merci pour votre passage

 

oui Aime bob ca va la limiter mes ci pas mon probleme qui a pas trop dargent fonce pour risqui;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut qsd,

 

Je t'ai déjà envoyé un message privé. Alors je te le répète en public. Pas de "tahlab", tu enlève tout de suite le lien de ta signature ou je te bannis tout de suite !

 

Je te rapelle que tout lien de téléchargement illégal est interdit sur le forum.

A bon entendeur ceci est mon message de bienvenue pour toi sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
×
×
  • Créer...