rathalos Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 salut tlm mon probléme c'est que je veu regarder un anime sur dailymution (fullmetal alchemist brotherhood), mais il me dit que c'est pas disponible pour mon pays. 1-jai esseyer de me connecter derriere un proxy mais je sais pas comment xD ??? 2-jai voulu utiliser no-ip et aussi je sais pas comment faire avec ???? en tout jai besoin d'aide svp PS: euh svp ne me dite pas aller le regarder ailleur parce-que jai chercher et ya pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenovalky Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Salut J'ai moi même essayer de outrepasser leur blocage par pays, par 2 ou 3 soft et proxy, torpark, torproxy, j'ai pu afficher la page du site et même l'image pour cliquer sur lire la vidéo, mais a cause d'un ping élevé et d'une lenteur de ma connexion, la vidéo reste bloquée. j'ai lâché l'affaire, un ami me télécharge les épisodes en torrent sur quelques rare sites web qui propose cette anime en vostfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 http://www.wat.tv/video/fullmetal-alchemist-brotherhood-1imb0_1inqj_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2009 merci mais je voulai regarder l'episode 03 et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ToutLesStreaming+18.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2009 mais c'est le méme probléme il m'envoie a dailymotion et je peut pas pour la méme cause "pas disponible pour votre pays" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 télécharge-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 mdr bah oui dl le c tt va sur animetorrent ou animeka.com sinon use mirc tu dlera en ddl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés