Gerrard08 Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est pas mal , mais dommage que c'est pas de la HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Comment ça? Elle n'est pas pixelisée chez moi! Sinon que veux-tu dire par "ce n'est pas de la HD"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Une aussi simple que celle là est largement suffisante , Pour moi ce qui m'intéresse c'est le contenu du forum et non pas le designe de ce dernier ! Salam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2009 Je voulais dire , elle est pas en HD , elle est pas en 3D quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 WOot? HD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 hd ? ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2009 ptdr , OMG les gars qui connaissent rien en graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Salam tt le monde ^^ Vous en dites quoi de celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 ouvrir un topic pour parler d'une simple baniére! élever un peu le niveau les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Tiens Monsieur Gerrard08, clique sur la miniature pour voir ta High Def. en encore c'est du 72. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Sahit BoF Mais attention il va te dire que c'est pas de la HD parce qu'elle n'est pas en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Ce que je ne comprends pas chez certains membres, si la bannière est grosse, lourde, ils se plaignent, s'il n'y a pas de bannière, il se plaignent ... et oui ... "Irdha'ou annassi ghayatoun la toudrakou" ... rappellez-vous cette histoire du vieux avec son fils sur un âne ... No Comment. Au passage HD veut dire => http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_d%C3%A9finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 ouvrir un topic pour parler d'une simple baniére! élever un peu le niveau les gars Bonjour ami KAKA SHI SHI quel niveau d'echelle ?????? ha: ha: :D:D Il faut se contentez de ça mieux que de rien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour ami kakashi Moi je suis en bas d'échelle mais je voie très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Parler du design du Forum est devenu "Niveau Bas"!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés