ButterflyOfFire Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 Bon les gars, voilà ma petite femme revient du Canada aujourd'hui, j'en profite pendant qu'elle est encore dans les airs avec le décalage horaire de passer une nuit blanche (la dernière nuit blanche mdrrr) et partager avec vous la fatigue de 3h du mat sur le forum : Petit délire avec Gimp et non pas Photoshop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 cool j'aime bien ça fait très été ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 merci ! alors c'est bientôt fini la recréation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 joli j'ai une petite question, est ce que GIMP sous windows est le même que celui sur Linux ? y'a t'il un avantage si on l'utilise sur linux (vitesse, options ...etc ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 BoF : J'aime bien dans le descriptif : Truc machin chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai une petite question, est ce que GIMP sous windows est le même que celui sur Linux ? y'a t'il un avantage si on l'utilise sur linux (vitesse, options ...etc ) ? je l'ai sur vista il est très rapide, et bcp mieux que photoshop, plus facile à maitriser quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés