a.djamel Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 salut Voila un hebergeur gratuitement de 10Go espace disque la technologie php 5.2.6 plus info ici http://www.hostrator.com Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 Merci je teste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 pas mal comme offre gratuite, comme toujours c'est aux U.S.A qu'ont trouve les meilleurs Free Web Hosting A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 dommage que c pas avec du cpanel layerd panel n'est pas trop pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 dommage que c pas avec du cpanel layerd panel n'est pas trop pro Les pro n'utilise que très rarement des espaces d'hébergement gratuit:cool: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour a tous ...qui veut un hébergement pro avec cpanel php 5 & 4 ...FTP ..Mysql bon serveur uptime 99.99% contactez moi wallah je suis sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helico24 Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 il a des problemes avec le FTP et le web bulder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.djamel Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) il a des problèmes avec le FTP et le web bulder !! Salut oui j'ai trouvé des problème avec le FTP et le web-builder dommage pour le FTP utilise le service comme www.net2ftp.com héberger tes fichiers en zip apres dézippé autre astuce: URL: ftp://username:password@username.hostrator.com [username:votre compte] [password:mot de passe de votre comte] _____________________________ voila un autre, avec 20Go gratuit, aussi probleme de ftp mais sa marche avec www.net2ftp.com * 20 Gb of free web space * 500 Gb bandwith * No forced ads * Php, SQL support * Instant activation * yourname.sitegoz.com * or your own domain name! * Free web statistics (awstats) * Instant activation * Pre-installed scripts le site: ************* Bon courage Modifié le 10 avril 2010 par a.djamel le site de 20 Go il marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helico24 Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Salut oui j'ai trouvé des problème avec le FTP et le web-builder dommage pour le FTP utilise le service comme www.net2ftp.com héberger tes fichiers en zip apres dézippé autre astuce: URL: ftp://username:password@username.hostrator.com [username:votre compte] [password:mot de passe de votre comte] _____________________________ voila un autre, avec 20Go gratuit, aussi probleme de ftp mais sa marche avec www.net2ftp.com * 20 Gb of free web space * 500 Gb bandwith * No forced ads * Php, SQL support * Instant activation * yourname.sitegoz.com * or your own domain name! * Free web statistics (awstats) * Instant activation * Pre-installed scripts le site: http://www.sitegoz.com/ Bon courage merci beaucoup de ces info ,j'ai vraiment besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.djamel Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2009 merci beaucoup de ces info ,j'ai vraiment besoin Derien frere NB: ftp://username:password@username.domaine.com le URL n'utilise pas dans Internet Explorer poser le dans explorer de windows (poste de travail par exemple) pour héberger tes ficher (glisser ou copier-coller tes fichiers dedans) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés