zaki789 Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 salam comment lire les divx sur la xbox 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 google.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 Mis à jour multimédia via le live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 Et y'a pas moyen de le faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) slt,voila j'ai des question sur la 360 voila ma grand mère va me la ramener ce juillet inchallah (calssic) c'est vrais que : - les 360 sont fournient maintenant d'une manette sans fils?. - je viens de: kouba je vais la flasher chez: game zone il est bien? - après le flash age ma console lira toute seule les divx ou faudrait que je fasse autre chose? - est ce que les cd viérge double couche se ventent a alger ? pour les acheter et gravé des jeux télécharger du web ------------------------------------------------------------ - et enfin connaiser vous un magasin a me conseiller qui vend pleins de jeux 360 ?Merci a vous et bonne soirée amitié. Modifié le 1 juin 2009 par bax94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés