mouradski Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 Salem, tout est dans le titre, d'autres dans mon cas ? Je suis à Skikda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 Salut Mourad pour moi elle terriblement lente et ça coupe beacoup mais elle n'est pas out ça fait 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Boss_Med, je suis allé réclamer et ils m'ont dit qu'ils sont entrain de regler le problème. @ Suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlaroussi3 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 je besoin d'un cable data...tu peu m'aide ou je peu le trouvé? il y na pas ici au chlef...alore tu peu m'aide? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est gratuit chez AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Salem, Il y'a une pénurie du Cable data chez les agences AT Sinon pour revenir au sujet, j'ai plus de connexion WLL depuis le 20/06/2009 et ça commence vraiment à ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés