Arthur Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 bonsoir je vient de formater mon pc ,je ne c'est pas si c'est a cause de ça ou pas mais ma connexion fawri 1Mo, ne dépasse pas les 30ko, est ce que c'est la méme chose chez vous? windows xp sp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 52 ko/s pour une 1 meg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makubex Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 oép aujourd'hui la connexion est vraiment mauvaise je depasse pas les 30k/s j'ai une 512 FAwri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 bonsoir je vient de formater mon pc ,je ne c'est pas si c'est a cause de ça ou pas mais ma connexion fawri 1Mo, ne dépasse pas les 30ko, est ce que c'est la méme chose chez vous? windows xp sp2 Juste une note : le formatage du pc ne rendra pas ta connexion plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2009 Juste une note : le formatage du pc ne rendra pas ta connexion plus rapide ne me prend pas pour un idiot stp;) j'ai seulement dit, qu'après le formatage la connexion est devenue plus lente mais je pense que le problème était dans le gestionnaire de téléchargement de firefox parce que avec internet download manager, la vitesse est bonne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés