Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tunisie] France Télécom et Turkcell candidats pour la licence 3G


Invité sou23

Messages recommandés

Invité sou23
Le ministère des Technologies de la communication annonce, dans un communiqué, rendu public, hier, que dans le cadre de l'appel d'offres international pour l'attribution d'une licence à un nouvel opérateur pour l'installation et l'exploitation d'un réseau public de télécommunications

en vue de fournir des services de télécommunications fixe et mobile 2G/3G et dont le dernier délai de dépôt des offres a été fixé au 20 mai 2009, deux offres ont été recues de consortiums d'operateurs de télécommunications de renommée mondiale, l'opérateur francais, France Télécom et l'opérateur turc Turkcell en partenariat avec des entreprises et investisseurs tunisiens.

Cette participation de candidats de dimension mondiale et de cette envergure technologique est fort remarquable en comparaison avec de récentes opérations similaires dans d'autres pays, même bien avant la manifestation de la crise financière et économique mondiale.

Ce résultat traduit la confiance renouvelée des investisseurs étrangers dans l'attractivité du site Tunisie, de son climat d'affaires favorable et de sa compétitivité sur les plans régional et international comme il traduit également une adhésion forte aux perspectives de développement des technologies de la communication en Tunisie.

Le communiqué ajoute que conformément au planning annoncé, le dépouillement et l'évaluation des offres dans ses diverses composantes technique, économique et financière s'effectuera selon les procédures du règlement de l'appel d'offres international.

 

Voilà donc bientôt même la tunisie se dotera de son réseau 3G, ce qui la fera entrer dans le club des pays disposant du réseau 3G dont la Libie, l'Egypte, le Maroc, et la Moritanie .. bref tout le maghreb sauf l'Algérie !

 

bravo l'ARPT :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Obéissant à la décision de justice dans les pays capitalistes qui se vantent "chantres de la démocratie" mais où les majors de la finance sont rois , les VPN , notamment en France et en Italie , Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark sont obligés de violer leur principe de confidentialité ,pratiquer la censure et se soumettre au bon vouloir de  Bolloré & Co. Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu des “atteintes graves et répétées aux droits exclusifs” pour protéger les diffuseurs contre le piratage. Ainsi ce sont 25 sites qui devront être bloqués par les services de VPN parmi lesquels sont concernés,  livetv806.me, rojadirectahdenvivo.com, streamsthunder.tv, rojadirectenvivo.me, yalla-shootv.live, directatvhd.me, drakulatv.eu, soccerbite.net, antenasports.ru, sportsbay.dk, sportsbay.dk, nizarstream.com et kooralive.pp.ua. Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark ont beau se défendre  en avançant que leurs outils sont neutres et qu'ils ne sont pas développés à des fins de piratage mais le pouvoir du capital est plus fort. Il y a quelques mois, ils menaçaient même de quitter la France si la justice les obligeait à bloquer des sites web , attendons voir s'ils mettront leur menace à l'exécution comme l'a déjà fait OpenVPN qui a mis fin à son l'activité dans ce pays.
    • Merci laliche, J'ai suivi les étapes mentionnées dans l'article, mais l'imprimante n'apparaît toujours pas sur les autres PCs !!
    • Le même problème pour moi 😩😩😩
    • السلام عليكم و رحمة الله وبركاته من فضلكم لي عندو CRT monitor ولىCRT HDTV   يبعثلي نشريه عليه
    • Noos est assez compliqué a trouvé c est devenu la rolls du millieu mais dispo en cas de besoin 😉😉
×
×
  • Créer...