adel_dynosaure Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour a tous, J'ai pas trouve ou je peux poster ce sujet enfin j'espere que je trouverai des reponses ici. est-ce qu'il existe une solution pour avoir une carte VISA en Algerie? est-ce que je peux en avoir une a l'etranger (exemple Tunisie?) et quelle banque. si la reponse est Oui, est ce que je peux l'utiliser normalement dans d'autre pays pour retirer de l'argent ou faire des achats sur internet. J'attends vos reponses, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2009 personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 saut tout le monde !!! il y a déjà un sujet qui traite du problème de la carte visa prépayé ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13382 @+ tout le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés