hunter Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 slt tout le monde j'ai envie d'acheter une premium et j'aimerai savoir son prix et un endroit ou un magasin ou elle se vend moins chere . merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2009 dsl pour le double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Ahh ok le UP caché pour le prix de la 360 j'en ai aucune idée, mais elle doit être chère ( plus chère qu'en France ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 mdrr kho comment tu fait ses smileys sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 prend lien de l'image du smiley, par exemple ça http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif, tu le met entre les balises et ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés