wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Ouh là .. c'est trop sa a toujours étai comme sa , que doi-je faire svp ? c'est pour sa qu'il s'éteint des fois quand je joue a pes2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 @Titeuf: dans ce cas la place lui un ventilo latéral, tu bidouille ton boitier Oui c'est ce que je vais faire @ Giga : le Dual Core (E2xxx) ne chauffe pas du tout .. c'est exactement comme le core 2 Duo ou Quad. Par contre, si c'est une Pentium D (Dual Core) .. là .. oui .. mais pas à 66° quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 sa a toujours étai comme sa , que doi-je faire svp ? c'est pour sa qu'il s'éteint des fois quand je joue a pes2009 Oui .. à coups sûrs c'est à cause d'échauffement que ton PC s'éteint. La solutio : il faut changer ton ventirad ... et mettre quelque chose de meilleure qualité que ceux livrés ... Choisis un modèle assez gros (mais pas trop quand même) avec une base en cuivre ... Si tu n'es pas bidouilleur .. fais changer ton ventirad par un connaisseur N'oublies pas la pate thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 un CM Hyper serra parfait, pas chére et très efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Oui .. à coups sûrs c'est à cause d'échauffement que ton PC s'éteint. La solutio : il faut changer ton ventirad ... et mettre quelque chose de meilleure qualité que ceux livrés ... Choisis un modèle assez gros (mais pas trop quand même) avec une base en cuivre ... Si tu n'es pas bidouilleur .. fais changer ton ventirad par un connaisseur N'oublies pas la pate thermique merci , alors changer le ventirad sa suffi , pour sa je peut le faire mais la patte aucune idée je prefer l'emmener a un connaisseur;) merci beaucoup pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 un CM Hyper serra parfait, pas chére et très efficace salut aminou , c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 sa a toujours étai comme sa , que doi-je faire svp ? c'est pour sa qu'il s'éteint des fois quand je joue a pes2009 Heureusement que ton pc s’éteint car les cpu d'intel sont bourrait de protection thermique sinon c’est l’incendie ;-) Il ya queqlues trucs a faire avant d’entamé l’achat d’un nouveau ventirad , comme un dépoussiérage de celui que tu as actuellement et assure toi qu’il y'a un bon contact entre lui et le cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Heureusement que ton pc s’éteint car les cpu d'intel sont bourrait de protection thermique sinon c’est l’incendie ;-) Il ya queqlues trucs a faire avant d’entamé l’achat d’un nouveau ventirad , comme un dépoussiérage de celui que tu as actuellement et assure toi qu’il y'a un bon contact entre lui et le cpu. salut , le dépoussiérage je le fait très souvent , et le contacte pas de soucie , mon pc ne s'éteint pas tout le temps juste des fois quand je jou a des jeux , mais mon boitier je le laisse toujours ouvert , d'après titeuf dual core pentium D chauffe beaucoup , je pense que je vai le changer pour un core 2 duo et changer le ventirad en même temp , za3ma ma Gigabyte GA-945PL-S3P va supporter quoi comme processeur au maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 salut , le dépoussiérage je le fait très souvent , et le contacte pas de soucie , mon pc ne s'éteint pas tout le temps juste des fois quand je jou a des jeux , mais mon boitier je le laisse toujours ouvert , d'après titeuf dual core pentium D chauffe beaucoup , je pense que je vai le changer pour un core 2 duo et changer le ventirad en même temp , za3ma ma Gigabyte GA-945PL-S3P va supporter quoi comme processeur au maximum ? salut .. Je n'ai pas dis que le Pentium D chauffait exagérément (comme c'est le cas chez toi) ... mais ils sont moins bons que les Dual Core ou les Core 2 .. Moi même j'avais et j'ai toujours un pentium D sur une autre config ... et les températures sont très correctes (je ne depasse jamais les 45° .. mais en jeux j'arrive à 55° .. ce qui reste dans les normes). Par contre .. le ventirad que j'utilise est de bonne facture. PS : ta CM : Gigabyte GA-945PL-S3P supporte les Core 2 Duo .. seulement elle est bridée pour la mémoire .. maximum 2 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Oui c'est ce que je vais faire @ Giga : le Dual Core (E2xxx) ne chauffe pas du tout .. c'est exactement comme le core 2 Duo ou Quad. Par contre, si c'est une Pentium D (Dual Core) .. là .. oui .. mais pas à 66° quand même moi je me base sur les Pentium D si pour ca que je dis normal mais si ces des e2xxx la non c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 PS : ta CM : Gigabyte GA-945PL-S3P supporte les Core 2 Duo .. seulement elle est bridée pour la mémoire .. maximum 2 Go je me suis fait arnaquer alors , sur sa boite c'est écrit jusqu'au 4 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&id=3897 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) @wefix: écoute ton cpu chauffe beaucoup khouya, normalement il ne doit pas dépasser 35 et quand tu joues le max est 50° avec le ventirad de intel mais avec un simple ventirad normalement entre 25 et 35 pas plus. je te conseil ce modèle, il se vent avec sa patte thermique placer en de sous de lui (donc ne te casse pas la tête) et le prix ya le cooler master a 750Da et les autres marques 500Da et évite ce modèle. car des fois soit le systeme de fixation se détache tous seul soit il ne se fixe pas bien de tous si tu vas chez kouba computer ou a pc 2000 tu va trouver des tonnes de ce modèle dans la poubelle Modifié le 30 mai 2009 par amarsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 les cooler master il sent mieux que les marques inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 @wefix: écoute ton cpu chauffe beaucoup khouya, normalement il ne doit pas dépasser 35 et quand tu joues le max est 50° avec le ventirad de intel mais avec un simple ventirad normalement entre 25 et 35 pas plus. je te conseil ce modèle, il se vent avec sa patte thermique placer en de sous de lui (donc ne te casse pas la tête) et le prix ya le cooler master a 750Da et les autres marques 500Da et évite ce modèle. car des fois soit le systeme de fixation se détache tous seul soit il ne se fixe pas bien de tous si tu vas chez kouba computer ou a pc 2000 tu va trouver des tonnes de ce modèle dans la poubelle daccor , reçu 5/5 khouya , merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour tlm Dit moi est ce que normale.." LA TEMPERATEUR " de la carte mere merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 DIMM à 2.58V O_o .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 DIMM à 2.58V O_o .... Ça doit être de la DDR1, elle marché avec un vdimm plus élevé que la ddr2 @ben.yas: tu as 37° pour la carte mère, pas de quoi s’inquiété! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour tlm Dit moi est ce que normale.." LA TEMPERATEUR " de la carte mere merci oui mr tres bien:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 aww vous etes fous les mecs il a 37° pour la carte mere, c'est bcoups ton pc risque de fondre mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 aww vous etes fous les mecs il a 37° pour la carte mere, c'est bcoups ton pc risque de fondre mon ami :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 non non ya aminou c rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 BEN.YAS fait moi confiance, avec ces température ton pc va fondre tu va voir, je lui donne pas jusqu'a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) BEN.YAS fait moi confiance, avec ces température ton pc va fondre tu va voir, je lui donne pas jusqu'a demain wa3lach meskine tu le pousse a acheté une nouvelle mobal Modifié le 1 juin 2009 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 BEN.YAS fait moi confiance, avec ces température ton pc va fondre tu va voir, je lui donne pas jusqu'a demain moi j'ai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés