Jump to content
4rm

designerbox.org

Recommended Posts

salem

designerbox.org

blog arts graphiques, l'interactive ainsi que la 3D.

vos avis sur le splash temporaire ?

le formu ma pris 2 jours il marche très bien mieux flash VS html+css+javascript :p

just pti prob du fullscreen

Ps: le slogan récupérer sur le net "souvent utilisé" c'est temporaire ! pour la forme :D.

voici la V1 fichiers joint.

>>v 1.2

toutes critiques est bienvenues.

v1.jpg

Edited by 4rm

pour le peu qu'il y a c'est deja super ! c'est du bon boulot ! sobre et bien étudier pour le web !

celui de la voiture est pas mal ! j'aime bien l'idée et le fond utilisé; un fond a la adobe :)

ma préféré c'est la v 1.2, ca fait boite de com compétente:)

en attend le D-day et d'après le screenshot il sera tres agreable a regarder et a naviguer dessus.

justification de mon choix : les fonds foncé sont les meilleurs pour le web, ca repose les yeux contrairement au fond tres claire ou blanc (les veilleurs de nuit vous le confirme :)!

good job et bonne continuation.

Guest HAVOC

Il faudrait penser par contre à activer le scrolling des pages car sur un 17" TFT cela ne s'affiche pas entièrement.

Il faudrait penser par contre à activer le scrolling des pages car sur un 17" TFT cela ne s'affiche pas entièrement.

Ta raison le script que j'ai utiliser pur l'arrière plan bugy sur 768 j'v essayer de résoudre ça.

merci pour les remarques jtrvaille pour ameliorer le design soit en suppriment la voiture et remplacer par le visuel 1.2 et un background plus beau.:)