Invité salimdz Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 À partir d’aujourd’hui et de 17h17 à minuit Canal Plus gratuit en Algérie ! Canal Plus, chaîne premium du bouquet Canal Plus, fait une offre exceptionnelle aux téléspectateurs algériens. Elle sera accessible en clair à partir d’aujourd’hui samedi 30 mai de 17h17 à minuit, tous les jours. Seul bémol, il faut tourner la parabole vers le satellite Arab Sat. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 il est 1h du mat passé, et c'est tjr en claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Hein? c'est vrai? Arabsat, donc pour tous les pays arabes, même ceux du golf n'est-ce pas? Modifié le 31 mai 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 C'est une méthode pour attirer l'attention des nouveaux clients!!!!, une offre pour leur poches et pas pur nous, mais en général mieux que rien:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Moi j'ai l'analogique et c'était crypté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 je teste et c'est tjr crypté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés