Arthur Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour a tous j'avais un compte steam de counter strike source, et ça fesait longtemps que je n'avais pas jouer hier je voulais lancer une partie, mais quand je me suis loger chez steam, un message apparait on me disant que mon compte a été désactiver??? mais pourquoi il a été désactiver, je n'ai pas compris??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 http://supportwiki.steampowered.com/fr/Compte_Steam_d%C3%A9sactiv%C3%A9 j'ai un compte cs1.6 cz si tu veut je te le pass si tu veut fair des parties juste un truc ne change pas le mot de pass c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 http://supportwiki.steampowered.com/fr/Compte_Steam_d%C3%A9sactiv%C3%A9 j'ai un compte cs1.6 cz si tu veut je te le pass si tu veut fair des parties juste un truc ne change pas le mot de passe c'est tout d'acord twinax, et merci c'est très gentille de ta part:D sinon, combien font les compte steam de CSS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 dans ce compte aussi jai css ta pas besoin dacheté tu peut jouer comme tu veut dans mon compte je lutilise pas mais garde le pour toi et laisse mon mot de pass desus si sa tinterrese et bien go mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 dans ce compte aussi jai css ta pas besoin dacheté tu peut jouer comme tu veut dans mon compte je lutilise pas mais garde le pour toi et laisse mon mot de pass desus si sa tinterrese et bien go mp ah génial:D ,ok pour le mot de passe envoie moi le compte par mail mehdi9600@Gmail.com merci:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 ta pas recu mon mp sur le forum ? :/ vien sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 ?pourquoi tu peut envoyer des mp toi??? je pensais qu'ils etait désactiver bon contacte moi par msn ou envoie moi ce compte par mail:) avec: stalker8.0@hotmail.com mehdi9600@gmail.com ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 Car tu la acheter d'un steam hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés