mostepha Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) salam tout le monde jé epad modem speed touch 706 wl et j'ai converti le modem vert un routeur et jve le rendre bridge mais jé oublié le pass sil vous plait keskil fo faire prkil revi1 comme avant meri. Modifié le 10 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 salam ; tu fais reset du modem , tu auras la configuration par défaut...a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostepha Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 salam ; tu fais reset du modem , tu auras la configuration par défaut...a+ salam jé fé reset par le bouton de larrierre mais tjrs le méme prob yatil une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 non, tu appuie sur le bouton "Reset" pendant une minute environ pour avoir la config par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostepha Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 non, tu appuie sur le bouton "Reset" pendant une minute environ pour avoir la config par défaut. oui merci pour ton post mais jé fait exactement çà toute la congi devient par default sauf le pass et le routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 je dois avouer que je ne comprend pas ou est le problème . ce que je sais c'est que le modem d'eepad est configurer en routeur par defaut et on peux accéder au configuration : User: Support (avec S maj) Pass: "numéro de série de ton speedtouch" (en maj) " je ne comprend pas pourquoi tu dis j'ai converti le modem en routeur puisque d'après ce que je sais il est en routeur par défaut . si tu peux expliqué un peux plus le problème peut être que quelqu un pourra t'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 je dois avouer que je ne comprend pas ou est le problème . ce que je sais c'est que le modem d'eepad est configurer en routeur par defaut et on peux accéder au configuration : User: Support (avec S maj) Pass: "numéro de série de ton speedtouch" (en maj) " je ne comprend pas pourquoi tu dis j'ai converti le modem en routeur puisque d'après ce que je sais il est en routeur par défaut . si tu peux expliqué un peux plus le problème peut être que quelqu un pourra t'aider . c'est exactement ce que j'allai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 SALUT TOUS LE MONDE. PUISQUE L'UN DES MEMBRES DE CE FORUM, A RETROUVER LE MOT PASSE AINSI QUE LE USER, ET A MA CONNAISSANCE AVEC C'EST DEUX PARAMÉTRÉS ON PEUT CONFIGURER SON MODEM(ST), ALORS POURQOUI FAIR LE FLASH????????. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés