jfk Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) salam LG FLATRON W2252TQ VS Samsung T220 2 moniteur LCD 22" / 2ms LG Modele : FLATRON W2252TQ-PF http://fr.lge.com/products/model/detail/w2252tqpf.jhtml# +1 pour l'option FUN + de Détail : http://www.lesnumeriques.com/article-312-3337-35.html Prix : 19000.00 a 21500.00DA Samsung Modele : T220 http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmonitor&model_cd=LS22TWHSUV/EN + de Détail : http://www.lesnumeriques.com/article-312-3392-36.html Prix : 22000.00 a 25000.00DA Face A Face http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1=36&mo1=366&p1=3392&ma2=35&mo2=357&p2=3337&ph=1 Question : quel est votre choix ? Modifié le 1 juin 2009 par jfk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) pratiquement jeu égale difficile le choix mais pour moi je prendrai le samsung ces mes lcd prefere maintenant a toi de voir le LG est moins cher et le samsung est plus beau Contraste plus élevé chez samsung Modifié le 1 juin 2009 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 +1 pour Samsung, pour leur service de garantie. J'ai eu un probleme une fois avec un de leur moniteur ils me l'ont change le meme jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 est-ce qu'il ya le probleme des dalle non samsung sur la serie T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 moi je pencherai pour celui la LG Flatron L226WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Oui il y'a un problème de dalle pour la série T220, mais malgré cela je préfére les Samsung, meilleur design, contrast élevé, pour ma part j'ai un T190 et j'en suis très satisfait, même le voir éteint me fait plaisir pour sa beauté, ses couleur et son design!! Par contre si t'est un gamer il te faut une grosse carte graphique pour être à l'aise avec les jeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 je suis très intéresser par le LG:eek:, ou est ce que je peut le trouver a 19000 ou 20000da max merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 salam les gars, question hors sujet (vous m'excuserez) , est-ce que l'un ou l'autre de ces 2 moniteurs pourrait faire office de TV de salon ? ou est-ce que 22" s'est trop petit ? vu le prix , je me suis dis autant poser la question aux connaisseurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) salam design : samsung il a un bon design LG aussi c prsk le meme avoir adriana karembeu mais 3akliya ki el bidoun, a quoi bon samsung chebabe les 1ere ecrans sah puis kaware o made la3ware je suis très intéresser par le LG:eek:, ou est ce que je peut le trouver a 19000 ou 20000da max merci:) pour le prix j'ai acheté un a 18 mille, réglage d'usine tres lumineux avec le profil il est parfait question hors sujet (vous m'excuserez) , est-ce que l'un ou l'autre de ces 2 moniteurs pourrait faire office de TV de salon ? ou est-ce que 22" s'est trop petit ? Non les deux ecran en juste 2 entree , pas de HDMi ni entree TV (RCA ou piritelle ) Modifié le 2 juin 2009 par jfk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 pour le prix j'ai acheté un a 18 mille, réglage d'usine tres lumineux avec le profil il est parfait est ce que tu peut me donner l'adresse exacte d'où tu la acheter stp j'espère que ce n'ai pas loin d'Alger tu la acheter avec la garantie? merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2009 est ce que tu peut me donner l'adresse exacte d'où tu la acheter stp j'espère que ce n'ai pas loin d'Alger tu la acheter avec la garantie? merci:) si un ami ki la ramené chez un importateur fi bordj, l'imortateur a dis k'il est entrin d'ouvrir a alger pour la garantie je ne c pas a toi de voir avec le vondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 si un ami ki la ramené chez un importateur fi bordj, l'imortateur a dis k'il est entrin d'ouvrir a alger pour la garantie je ne c pas a toi de voir avec le vondeur mais il na pas encore ouvert, tempi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2009 mais il na pas encore ouvert, tempi:) Normalement bda, désoler ni telephonne ni adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2009 osber chewiya kakashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 osber chewiya kakashi ok, je compte sur toi pour m'informer quand il ouvre? sinon que ce que vous me conseillez comme écran 22" qui ne dépasse pas 19000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 salam, merci jfk pour les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés