zizou963 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 C’était samedi 23 mai à Saint-Barthélémy, spectaculaire arrêt en fin de piste, pas de blessés Il s’agit d’un avion de tourisme qui venait de Porto Rico. Selon Info Antilles, le pilote n’aurait pas pû arrêter l’avion avant la fin de la piste. lire la suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 et ce matin un avion d'Air France (A330-200) vol 447 (Rio - Paris) a disparu dans l'océan avec a son bord 228 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) et ce matin un avion d'Air France (A330-200) vol 447 (Rio - Paris) a disparu dans l'océan avec a son bord 228 personnes oui, ils ont trouvé les boites noires ou on pouvait clairement entendre les dernieres paroles du pilote "touche pas a ce bouton conasse !!" aussi, je sais pas si c'est une coincidence, benjamin linus a eté apercu a l'aeroport roissy quelques minutes avant le drame Modifié le 1 juin 2009 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Je ne pense pas qu'il soit convenable de rigoler d'une catastrophe aérienne. Il est lamentable que les avions long courrier n'est pas de traçage satellitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 1 juin 2009 Je ne pense pas qu'il soit convenable de rigoler d'une catastrophe aérienne. Il est lamentable que les avions long courrier n'est pas de traçage satellitaire. wallah j'ai cru que c'etait une blague de la part de sou23 , je viens de lire la depeche AFP je suis d'accord que c'est pas bien de rigoler de ces choses la, mais j'insiste sur le fait que c'est le dernier de mes soucis qu'un avion français disparaisse, c'est pas ca qui va m'empecher de dormir ce soir voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 et ce matin un avion d'Air France (A330-200) vol 447 (Rio - Paris) a disparu dans l'océan avec a son bord 228 personnes Et tu es content ? Imagine si tu étais dedans ou si c'étais ta femme ou tes enfants qui étaient dedans ? Là je ne pense pas que tu t'amuserai à balancer un smiley à deux balles à la fin mais tu pleurerai les larmes de ton corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) ewww on se calme les gars, qui vous a dit que j'étais content ou que j'en rigolais ?? j'ai fait passer l'information c'est tout !! Modifié le 1 juin 2009 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 c'est vraiment triste pour les familles des victimes @1conito: mdr pour ton commentaire sur Benjamin Linus, j'ai faillit m'étouffe en lisant ton commentaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 une mystérieuse disparition jusqu'à présent ils ont trouvé aucune trace de cet avion c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés