mousan Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Merci l'ami mnt j'ai plus de pb de nat avec ma xbox 360 en + je peux me connecter a msn avec c cool thanks. mais le nat n'empeche la connexion au xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 dsl mais c'est quoi relakks!!! j'ai lu que sa permet de surfet anonymement c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 une petite question , pourquoi continuer a s'accrocher a Relakks ,y'a pas un autre compte VPN sur all-vpn qui serait total gratos et pas seulement 1 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) ou par exemple es ce-que ce programme risk d'etre utile ?je sais pas moi je veux seulement vous aider de ma part ! j'utilise pas de vpn sur eepad mais faut s'entre-aider et rester solidaire. The program CyberGhost VPN client connects you to our online server via a so-called tunnel that transmits all your data in encrypted form, giving you 100% protection from curious eyes. Web pages that you visit will see only the address of your VPN server, not your IP address. This way you can guarantee your complete anonymity. Everyone lyubopyten by nature. Everyone likes to talk about others and share the latest gossip. But no one likes it when it spies. That is why we are closing the door when some want to stay or try to talk on the phone with friends when no one hears. With increases in the presence of the Internet in our lives, we have less space, where we feel safe. Web sites constantly want to know what we are interested, the industry wants to know more about our online action, real estate and service companies are smart to know more about their users and customers. To protect yourself or your privacy, you should take any action. Why browse the Internet anonymously mode? You want your bank declined your request for a loan based on your Internet activities? Your right to decide what information you need, even if the bank does not go in your personal life! Internet surfing leaves a bunch of tracks and not only on your computer. Every Internet provider knows what Web sites you visit and when you visit them. Furthermore, each web site defines your web address and that you have seen on the pages. You do not need a neighbor, who would know what magazines you read and where you buy things, is not it? Remember: Your Internet IP address can be used to detect your real address. Each time you visit a Web server, you leave it your IP address. CyberghostVPN can help you! Program CyberGhost client connects you to our online server via a so-called tunnel that transmits all your data in encrypted form, giving you 100% protection from curious eyes. Web pages that you visit will see only the address of your VPN server, not your IP address. This way you can guarantee your complete anonymity. The connection is done in two steps. First, an Internet connection using 1024-bit SSL encryption. Then a unique 128-bit AES key, which allows you to transfer your data and then encoding. Log in, click on «Connection» and the start safer Internet surfing. OS: Windows All Incl. WINDOWS 7 Modifié le 27 juin 2009 par AZstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 sa diminue pas la vitesse de telechargement quand en est sous un vpn ou chez pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 ou par exemple es ce-que ce programme risk d'etre utile ?je sais pas moi je veux seulement vous aider de ma part ! j'utilise pas de vpn sur eepad mais faut s'entre-aider et rester solidaire. The program CyberGhost VPN client connects you to our online server via .... OS: Windows All Incl. WINDOWS 7 La différence en Relakks et CyberGhost, c'est que CyberGhost est un logiciel propriétaire et tu ne sais pas ce qu'il cache à l'intérieur ni les données transmises, ni est ce qu'il stocke des informations pertinentes etc ... en plus ça ne fonctionne qu'avec Windows ... C'est un peu comme si tu utilisais HideIP mais tu ne sais pas que les serveurs proxy utilisés sont entrain de stocker toutes les adresses visités afin de faire un profil de toi à ton insu ! Un compte Relakks est utilisable sur Windows, GNU/Linux, MacOS etc ... sans avoir besoin d'utiliser obligatoirement un logiciel de force. Il suffit de connecter n'importe quel client VPN PPTP, de saisir les données de son compte Relakks et ça fonctionne immédiatement. Naviguer via un VPN gratuitement est un luxe de nos jours, rares les services qui offrent le VPN: le tout gratuit, le tout illimité. Un compte VPN généralement ne coûte pas cher (à partir de 5€) et ça permet toujours de se dépanner en cas de besoin, de se dissimuler, de profiter d'un service alors que l'on ne peut pas le faire avec son IP d'origine ou si son IP est blacklistée à tord ou volontairement etc ... C'est comme si l'on disait mais à quoi sert le format de fichier *.ogg alors qu'il y a le mp3, le Wav, mp4, asf etc ... Donc ça sert toujours à quelque chose même so ça ne sert à rien Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 La différence en Relakks et CyberGhost, c'est que CyberGhost est un logiciel propriétaire et tu ne sais pas ce qu'il cache à l'intérieur ni les données transmises, ni est ce qu'il stocke des informations pertinentes etc ... en plus ça ne fonctionne qu'avec Windows ... C'est un peu comme si tu utilisais HideIP mais tu ne sais pas que les serveurs proxy utilisés sont entrain de stocker toutes les adresses visités afin de faire un profil de toi à ton insu ! Un compte Relakks est utilisable sur Windows, GNU/Linux, MacOS etc ... sans avoir besoin d'utiliser obligatoirement un logiciel de force. Il suffit de connecter n'importe quel client VPN PPTP, de saisir les données de son compte Relakks et ça fonctionne immédiatement. Naviguer via un VPN gratuitement est un luxe de nos jours, rares les services qui offrent le VPN: le tout gratuit, le tout illimité. Un compte VPN généralement ne coûte pas cher (à partir de 5€) et ça permet toujours de se dépanner en cas de besoin, de se dissimuler, de profiter d'un service alors que l'on ne peut pas le faire avec son IP d'origine ou si son IP est blacklistée à tord ou volontairement etc ... C'est comme si l'on disait mais à quoi sert le format de fichier *.ogg alors qu'il y a le mp3, le Wav, mp4, asf etc ... Donc ça sert toujours à quelque chose même so ça ne sert à rien Salam merci pour l'éxplication butterfly of fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour le partage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo17 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 marche plus !! http://www.relakks.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 marche plus !! http://www.relakks.com/ Si ça marche, prends juste le temps de lire le premier sujet http://www.forumdz.com/showpost.php?p=92896&postcount=1 Et n'y va pas directement sur http://www.relakks.com/ car ça ne fonctionnera pas de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo17 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Si ça marche, prends juste le temps de lire le premier sujet http://www.forumdz.com/showpost.php?p=92896&postcount=1 Et n'y va pas directement sur http://www.relakks.com/ car ça ne fonctionnera pas de cette manière. même avec le Tuto ça marche pas (Connexion interrompue) avant je l'ai déjà essayé, je me suis inscrit et tout marcher bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Je pense qu'il sont en travaux ou un truc du genre. En effet, la connexion échoue aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo17 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 malheureusement seulement avec ip allemandes qu'on peut créer un compte relakks ya t il une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 malheureusement seulement avec ip allemandes qu'on peut créer un compte relakks ya t il une autre solution? Oui créer un compte "your-freedom" gratuitement, utiliser ce vpn pour accéder à la page de Relakks, ensuite utiliser le compte Relakks normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici le lien pour utilisé Relakks sans passé par le service Your-Freedom d'All-VPN : Accés Relakks sans Your-Freedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici le lien pour utilisé Relakks sans passé par le service Your-Freedom d'All-VPN : Accés Relakks sans Your-Freedom malheuremsent même avec ton truc il m'écrit toujour Din safesurf-status: Inaktiv Y a t il une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 T'as réussi à crée le compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai pas réussie pusique le compte reste toujours inactive et pas ACTIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est inactif parceque tu n'es pas connecté dessus ! C'est quoi ton OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est inactif parceque tu n'es pas connecté dessus ! C'est quoi ton OS ? Windows XP j'ai essayé de me connecté mais ça donne rien aussi avant même si je ne suis connecté dessus il m'écrivé active de tel date a tel date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Essaye de désactiver ton pare-feu / antivirus pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 malheureusement toujours rien même en désactivant le firewall et l'anti virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai essayé même ce tuto donné ici http://www.all-vpn.com/ et ça donne tjour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est bon j'ai réglé le problème en suivant le tuto de freedom a la lettre merci pour toi pour m'avoir assisster et aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés