Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[ TUTO ] avoir un compte relakks gratuitement

namster

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou par exemple es ce-que ce programme risk d'etre utile ?je sais pas moi je veux seulement vous aider de ma part ! j'utilise pas de vpn sur eepad mais faut s'entre-aider et rester solidaire.

The program CyberGhost VPN client connects you to our online server via a so-called tunnel that transmits all your data in encrypted form, giving you 100% protection from curious eyes. Web pages that you visit will see only the address of your VPN server, not your IP address. This way you can guarantee your complete anonymity.

Everyone lyubopyten by nature. Everyone likes to talk about others and share the latest gossip. But no one likes it when it spies. That is why we are closing the door when some want to stay or try to talk on the phone with friends when no one hears.

With increases in the presence of the Internet in our lives, we have less space, where we feel safe. Web sites constantly want to know what we are interested, the industry wants to know more about our online action, real estate and service companies are smart to know more about their users and customers. To protect yourself or your privacy, you should take any action.

Why browse the Internet anonymously mode?

You want your bank declined your request for a loan based on your Internet activities? Your right to decide what information you need, even if the bank does not go in your personal life! Internet surfing leaves a bunch of tracks and not only on your computer. Every Internet provider knows what Web sites you visit and when you visit them. Furthermore, each web site defines your web address and that you have seen on the pages. You do not need a neighbor, who would know what magazines you read and where you buy things, is not it?

Remember: Your Internet IP address can be used to detect your real address. Each time you visit a Web server, you leave it your IP address.

CyberghostVPN can help you!

Program CyberGhost client connects you to our online server via a so-called tunnel that transmits all your data in encrypted form, giving you 100% protection from curious eyes. Web pages that you visit will see only the address of your VPN server, not your IP address. This way you can guarantee your complete anonymity.

The connection is done in two steps. First, an Internet connection using 1024-bit SSL encryption. Then a unique 128-bit AES key, which allows you to transfer your data and then encoding.

Log in, click on «Connection» and the start safer Internet surfing.

Modifié par AZstyle

ou par exemple es ce-que ce programme risk d'etre utile ?je sais pas moi je veux seulement vous aider de ma part ! j'utilise pas de vpn sur eepad mais faut s'entre-aider et rester solidaire.

The program CyberGhost VPN client connects you to our online server via ....

La différence en Relakks et CyberGhost, c'est que CyberGhost est un logiciel propriétaire et tu ne sais pas ce qu'il cache à l'intérieur ni les données transmises, ni est ce qu'il stocke des informations pertinentes etc ... en plus ça ne fonctionne qu'avec Windows ... C'est un peu comme si tu utilisais HideIP mais tu ne sais pas que les serveurs proxy utilisés sont entrain de stocker toutes les adresses visités afin de faire un profil de toi à ton insu !

Un compte Relakks est utilisable sur Windows, GNU/Linux, MacOS etc ... sans avoir besoin d'utiliser obligatoirement un logiciel de force.

Il suffit de connecter n'importe quel client VPN PPTP, de saisir les données de son compte Relakks et ça fonctionne immédiatement.

Naviguer via un VPN gratuitement est un luxe de nos jours, rares les services qui offrent le VPN: le tout gratuit, le tout illimité.

Un compte VPN généralement ne coûte pas cher (à partir de 5€) et ça permet toujours de se dépanner en cas de besoin, de se dissimuler, de profiter d'un service alors que l'on ne peut pas le faire avec son IP d'origine ou si son IP est blacklistée à tord ou volontairement etc ...

C'est comme si l'on disait mais à quoi sert le format de fichier *.ogg alors qu'il y a le mp3, le Wav, mp4, asf etc ...

Donc ça sert toujours à quelque chose même so ça ne sert à rien :)

Salam

La différence en Relakks et CyberGhost, c'est que CyberGhost est un logiciel propriétaire et tu ne sais pas ce qu'il cache à l'intérieur ni les données transmises, ni est ce qu'il stocke des informations pertinentes etc ... en plus ça ne fonctionne qu'avec Windows ... C'est un peu comme si tu utilisais HideIP mais tu ne sais pas que les serveurs proxy utilisés sont entrain de stocker toutes les adresses visités afin de faire un profil de toi à ton insu !

Un compte Relakks est utilisable sur Windows, GNU/Linux, MacOS etc ... sans avoir besoin d'utiliser obligatoirement un logiciel de force.

Il suffit de connecter n'importe quel client VPN PPTP, de saisir les données de son compte Relakks et ça fonctionne immédiatement.

Naviguer via un VPN gratuitement est un luxe de nos jours, rares les services qui offrent le VPN: le tout gratuit, le tout illimité.

Un compte VPN généralement ne coûte pas cher (à partir de 5€) et ça permet toujours de se dépanner en cas de besoin, de se dissimuler, de profiter d'un service alors que l'on ne peut pas le faire avec son IP d'origine ou si son IP est blacklistée à tord ou volontairement etc ...

C'est comme si l'on disait mais à quoi sert le format de fichier *.ogg alors qu'il y a le mp3, le Wav, mp4, asf etc ...

Donc ça sert toujours à quelque chose même so ça ne sert à rien :)

Salam

merci pour l'éxplication butterfly of fire :)

• 2 weeks later...
Si ça marche, prends juste le temps de lire le premier sujet ;)

http://www.forumdz.com/showpost.php?p=92896&postcount=1

Et n'y va pas directement sur http://www.relakks.com/ car ça ne fonctionnera pas de cette manière.

même avec le Tuto ça marche pas (Connexion interrompue) avant je l'ai déjà essayé, je me suis inscrit et tout marcher bien .

• 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
    • Tu as un port ethernet 100 Mbps ? si c'est le cas, oui, tu seras limité à environ 94 Mbps. En jetant vite fait un coup d'oeil sur ouedkniss je suis tombé sur cette annonce, cette clef pourrait faire l'affaire : https://www.ouedkniss.com/reseau-connexion-ugreen-adaptateur-cle-wifi-6-ax1800-blida-algerie-d35649614 Wifi 6, utilise les bandes de fréquence des 2.4 et 5Ghz, et est USB3 (rétro-compatible), ce qui te permettrais d'utiliser le max des spéc de ton ordi.
    • Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatibles avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
  • Créer...