jazjaz Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 quelqu'un aurais la gentillesse de me cree un compte et m'envoyé les info par mp svp mon trial est terminé et en me demande de payer mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 quelqu'un aurais la gentillesse de me cree un compte et m'envoyé les info par mp svp mon trial est terminé et en me demande de payer mnt si si le compte que tu as crier fonctionne correctement c jusque une pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 non j'ai depasser les 30 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 domage je crois que le trial de 30jours est terminé chez relakks faut payer pour avoir un compte quelqu'un connais un autre VPN gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 c'est très simple pour avoir un compte relakks 30 jours , il suffit de se mettre derrière un proxy ( ip allemande sinon ça marche pas ) et vous allez dans la page www.all-vpn.com et cliquez relakks ,inscrivez-vous et le tour et joué kho voila comment créer un compte 30 jours à l'infini pourquoi chercher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 sa ne sert a rien maintenant du moment ou ils ont fermer les port avec leur erreurs 619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachcamber Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 est-il possible d'avoir un nouveau compte relaaks?? le mien a expiré, et j'arrive pas a en créé un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 est-il possible d'avoir un nouveau compte relaaks?? le mien a expiré, et j'arrive pas a en créé un nouveau fais une petite recherche dans le forum l'astuce a été déjà donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombom Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai tout essayé ca marche pas ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 La promo all-vpn.com est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 La promo all-vpn.com est fini ! est ce que il y a d'autres vpn semblable a relakks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) j'ai un vpn qui débride le upload et qui te donne une ip française ou américaine , mais le problème ...c'est que tu peux pas utiliser le p2p avec ps : ce topic tutoriel n'est plus utile , a supprimer svp Modifié le 18 mars 2010 par khaledz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Salut à tous Rellaks vient de reprendre du service........compte gratuit pendant 30 jours ( pour ceux qui sont intéréssé). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Salut à tous Rellaks vient de reprendre du service........compte gratuit pendant 30 jours ( pour ceux qui sont intéréssé). @+ Peut tu poster le tuto pour crée un compte relakks gratuit pendant 30 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 probleme avec www.relakks.com (30 jours gratuit) (1 jour gratuit) imposible register pour 1 jour avis vous se probleme error Try before you buy! Temporary database problem. Please try later. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui c'est une erreur de base de données, réessaye ultérieurement ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Relakks est dorénavant gratuit pour un jour et non plus 30 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) vous pouvez tst www.relakks.com/mypages/trial/ pour 1 jour et sa marche pas -------------------------------- base de données, réessaye ultérieurement non le meme probleme je ci pas ci avec moi bien pour tout Modifié le 30 juillet 2010 par R27ER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 est ce que cela marche avec fawri pour emule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui ça marche très bien avec eMule, c'est la grande utilité de ce VPN gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 apré les test je crios que ci bay bay relakks gratuit mwhaha conections de merd FAWRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés