FawriUser Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum . Hier, quand j'essaye de me connecter a dofus sa m'affiche "serveur introuvable, connexion impossible" et ça m'arrive après le changement d'adresses IP de fawri. alors esque c'est un problème de ports fermés? Ports dofus: 5555 443. si c'est le cas pouvez-vous me dire comment les ouvrir? merci d'avance. Modifié le 4 juin 2009 par FawriUser Réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Sinon fais comme les marocains qui ont le même problème utilise un proxy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 arete dofus sa ma pris 1 ans e ma vie heuresement que je arete .en plus dofus a la reputation d etre 1 jeu pour imbecile juste conseile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 arete dofus sa ma pris 1 ans e ma vie heuresement que je arete .en plus dofus a la reputation d etre 1 jeu pour imbecile juste conseile La ferme tu ne connais pas ce jeu il est super et les graphismes aussi ,si tu veux jouer a des jeux ta3 el ktila bark et bien va ailleurs ! sa fais trois ans que je joue et je suis lvl 197 si quelqu'un a besoins de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 si je conais j avais sacri air lvl 121 sv rikenerel a la long les grafisme sont tro repetitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawriUser Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 C'est bon Relakks a fait l'affaire =) PS: Dofus bon jeu mais j'avoue que les graphismes sont unpeu enfentin. a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 C'est bon Relakks a fait l'affaire =) PS: Dofus bon jeu mais j'avoue que les graphismes sont unpeu enfentin. a bientôt. Connais tu dofus 2.0 les graphismes vont changer et ca va devenir beacoup plus beau il est actuellement en Beta test fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés