Windson Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Salut à tous, La version finale et en français de Windows Vista Service Pack 2 est en ligne! Le SP2 s'applique également à Windows Server 2008. Il comprend l'ensemble des correctifs diffusés depuis le SP1 et prend en charge certains standards jusqu'à présent ignorés par Vista. C'est le cas du protocole de communication sans fil Bluetooth 2.1 et de la gravure de disque Blu-ray. La connexion aux réseaux Wi-Fi serait également simplifiée grâce au mode de configuration Windows Connect Now et plus performante lors de la sortie du mode veille. Le fonctionnement du volet de flux RSS a lui aussi été amélioré en termes de réactivité. Le moteur Windows Search 4 (recherche sur le disque dur), censé être plus rapide, fait aussi partie des améliorations prévues par le SP2. Microsoft publie sur son site les principales modifications de cette mise à jour. L'éditeur rappelle également les précautions à prendre avant de passer au SP2 : disposer déjà du SP1 sur son PC et désinstaller au préalable les éventuelles versions préliminaires (bêta et Release Candidate) du SP2. Télécharger Windows Vista SP2 (version 32 bits) Télécharger Windows Vista SP2 (version 64 bits) Télécharger Windows Server 2008 (version 32 bits) Télécharger Windows Server 2008 (version 64 bits) Télécharger Windows Server 2008 (version IA-64) Source:01net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour et merci Windson pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2009 De rien mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour ami merci ami windows...... plutot Windson thank you is good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour la maj, j'ai essayé hier d'installé sp1 de vista, mais y'a toujours cette foutu erreur à la fin, je vais testé celle la ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 ça m'arrive aussi d'avoir un message d'erreur Adel2k , Essaye de l'executer dans le mode sans echec avec les droits d'administrateur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 ça m'arrive aussi d'avoir un message d'erreur Adel2k , Essaye de l'executer dans le mode sans echec avec les droits d'administrateur !! bonjour ami comment ca ...marche avec mode sans echec...bizzar merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Déja testé, même chose en safe mode, j'ai fini par résoudre le probleme en effacant les informations contenant dans l'observateur d'évenement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés