Altayir Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Saluuuuuut tout le monde Voila g un tou pti problème:p je voudrai transférer des logiciels et des application stocké dans un cd/dvd ou sous forme ISO vers mon pc qui est sous Ubuntu 9.04 je veux une méthode pour que je puisse profiter de ces logiciels sans que je migre vers d'autre distribution N.B: ces applications appartiens au distribution dériver: Ubuntu Ultimate Edition sinon au d'autre distribution (c un +) Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2009 He Ho il y'a quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Tu ne peux pas utiliser des paquetages prévues pour d'autres distribution sous ton Ubuntu, sauf s'il s'agit de distribution dérivées d'Ubuntu et encore ça dépend des versions. Le seul moyen d'utiliser un logiciel sur toute les distributions linux est de l'avoir sous forme de sources à compiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 Merci cher havoc ^^ accepter mes salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés