abitaf Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 http://www.zataz.com/news/19079/facteur--vleur--piege--camera--spy-cam.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 et bein, le facteur va être dans la merde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 dommage la vidéo a été supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Alors là chez nous en Algérie, il y a de quoi devenir parano avec le courrier. A commencer par le centre de tri postal d'Alger (je ne parle pas de la grande poste) mais du centre là bas près de l'APN si ma mémoire est bonne. Je me demande d'ailleurs, si des caméras de surveillance, surveille les lieux et les employés ou pas ça devrait faire mal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 dommage la vidéo a été supprimé http://www.youtube.com/watch?v=9ukw6andnPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 merci red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour ami ce facteur... Il va passer en conseil de discipline dans le courant de la semaine." risque meme un licenciement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Alors là chez nous en Algérie, il y a de quoi devenir parano avec le courrier. A commencer par le centre de tri postal d'Alger (je ne parle pas de la grande poste) mais du centre là bas près de l'APN si ma mémoire est bonne. Je me demande d'ailleurs, si des caméras de surveillance, surveille les lieux et les employés ou pas ça devrait faire mal ça Ils sont pire que des voleurs car ils sont payés pour .. voler! Je dirai que la surveillance ferait plutôt du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés