l'1stinc Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 le prix d'une PS 3 ,40GO ??? c'est Urgent merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) 50000Da ciao putin j'ai oublier un zéro sa changé tout pourtant un 0 c rien chez nous mdr. Modifié le 6 juin 2009 par bax94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 y'en a une a tres bon prix ,personne inétéressé me contacter par MP ! c'est tres urgent PS : Dsl ne pas avoir mis l'annonce dans la section vente mais c'est tres urgent ! Merci de votre comprehenssion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 sur ouedkniss je crois que qulqu'un en vend à 26.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 5000Da ciao Une demi douzaine à emporter stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Une demi douzaine à emporter stp. il a surement voulu dire 50 000 DA, une PS2 coute dans les 12000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifo Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 elle coute 43 000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 y'en a une a tres bon prix ,personne inétéressé me contacter par MP ! c'est tres urgent PS : Dsl ne pas avoir mis l'annonce dans la section vente mais c'est tres urgent ! Merci de votre comprehenssion je suis intéressé, sauf que l'option MP est désactiver, tu a mon email l'1stinc @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Si celle avec l'émulateur hardware ta3 PS2, elle peut être très intéressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés