Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problem sharing avec assilaBox

rezoiki

Messages recommandés

pour les experts j'ai un speedtouch 706 je suis abonner un serveur CCcam tous marcher bien mais aprés la coupure des 4 jours (algerie telecom) je n'arrive même pas a me connecter pourquoi je commence vraiment a résilier

Ou se trouve le serveur CCcam auquel tu souhaite te connecter ?

S'il est en Algérie je pense connaitre la source du probleme...

pour les experts j'ai un speedtouch 706 je suis abonner un serveur CCcam tous marcher bien mais aprés la coupure des 4 jours (algerie telecom) je n'arrive même pas a me connecter pourquoi je commence vraiment a reflaichir pour résilier

pour les experts j'ai un speedtouch 706 je suis abonner un serveur CCcam tous marcher bien mais aprés la coupure des 4 jours (algerie telecom) je n'arrive même pas a me connecter pourquoi je commence vraiment a reflaichir pour résilier

j'ai eu la même chose sauf que moi j'ai eu une coupure de ma ligne pour 1 jour mais là j'ai pas internet depuis 13 jours , je teléphone a AT ils me répondent qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir pour les abonnés de eepad et les gens d'eepad me disent que le problème n'est pas à ,leur niveau et que le technicien ira voir le problème et le régler mais là je ne sais pas combiend e fois je les ai contacté et que j'ai enregistré à maintes fois des réclamations que ce soit sur place au siège de eepad ou bien à distance en appelant le service clientèle 1599! mais toujouts rien!!

Quand on crée un Topic on dit " Bonjour " au moins et quand on fini on dit " Merci "

Ceci est le minimum de politesse possible ! Souviens-toi de ça !

Sallam

aussi après que tu lui a fait une leçon de morale qui est une spécialité algérienne par excellence , je pense que la moindre des choses aussi c'est que tu as dû essayer de lui apporter des éléments de réponse pour sa requête non?

en tout cas pour le monsieur qui a déposé la requête , voici la mienne vu qu'pj a le même problème apparement, :

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13723

merci mon amis toi au moin tu sais répondre

salut ,

c'est pas la peine d'ouvrir un nouveau topic a chaque foi parce que ta pas eu de réponse , et de polluer le forum ainsi tu a déjà exposer ton problème ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13846 alors comme a dit SLKC un peut de politesse ne tue pas !

doublon de topic signaler !

bonne journée .

si je suis le reponsable de la polution dans ce forum je le laisse au gens propres qui ne polue pas je te remercie pour ta politesse nous les algerien en ai comme ca il ya des gens qui ouvre 30 sujets et en dit pas qu'il o, poluer le forummais au contraire quand vous voyer un nouveau arrivant vous imposé votre loi lemzeya medjiteche rais el djoumhiria we lahdith kiass

wa la kachma aandek hadja tezidha hahou skype rezouki25

we hahou msn rezouki_n26@hotmail.com

Je viens de fusionner les sujets et merci Wefix d'avoir signalé les sujets doublons.

Effectivement rezoiki, pas la peine de poster le même sujet partout sur le forum, en double ou en triple et puis si tu n'as pas reçu de réponse, pas la peine d'insister, cela veut dire que personne n'a de réponse.

Je ferme le sujet carrément voilà ! Et va relire la charte du forum que je traine dans ma signature !

A bon entendeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
  • Créer...