bretus2008 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Bonsoir . Aujourd'hui distribution de compte DEMONOID Jai 6 compte demonoid a offrir au premier 6 personnes qui ont font la demande en privée bien sur ou en indiquand une adresse email ou je vous envois vos comptes . Merci Modifié le 5 juin 2009 par bretus2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Bonsoir . Aujourd'hui distribution de compte DEMONOID Jai 6 compte demonoid a offrir au premier 6 personnes qui ont font la demande en privée bien sur ou en indiquand une adresse email ou je vous envois vos comptes . Merci merci je suis la, mais comment je t'envoi l'adresse email, il ya pas les MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 présent merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2009 mettez alors vos adresse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2009 en cliquant sur vos pseudo ya une option envoyer un email , alors je l'est fait pour salimdz et wefix , alors vérifiez vos adresse email ( je croit celle que vous aviez indiquer lors de vois inscription ) comme ça je saurais si les comptes ont bien était envoyer a vos adresse email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Deux compte distribuer et il en reste 4 . Modifié le 5 juin 2009 par bretus2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 merci j'ai reçu l'email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 j'en est une aussi si vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 salut j'ai rien recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 salut j'ai rien recu essaye de vérifier dans le dossier SPAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 essaye de vérifier dans le dossier SPAM pareil , merci anes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 demonoid n'est plus ce qu'il était avec souvent des torrents mediocres sans sources je vous conseille www.megaups.com que j'ai essayé & on a droit à des torrents qui avoisinent 100 ko/sec ; du pur bonheur ,en + plein d'exclus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 inscription ouverte sur http://www.reload-paradise.net/ allez y vite sa ne durera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 merci c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 ce site http://www.demonoid.com/ ne marche pas chez moi, je ne sais pas si je suis le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 salut salim , il marche chez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 ce site http://www.demonoid.com/ ne marche pas chez moi, je ne sais pas si je suis le seul il marche trés bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 inscription ouverte sur http://www.reload-paradise.net/ allez y vite sa ne durera pas merci pour le tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, Reload paradise a des règles très strictes, c'est un peu difficile d'y survivre... Demonoid marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 il marche trés bien chez moi salut salim , il marche chez moi . Demonoid marche très bien j'ai rien compris il ne marche pas j'ai assila box 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, Reload paradise a des règles très strictes, c'est un peu difficile d'y survivre... Demonoid marche très bien désolé de te contredire mais sur tout les tracker c la même règles ne pas descendre en dessous d'un certain ratio c la règle principale après c juste quelque détaille pas très important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Moi j'utilise algerian-torrents.com et je suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 désolé de te contredire mais sur tout les tracker c la même règles ne pas descendre en dessous d'un certain ratio c la règle principale après c juste quelque détaille pas très important ^^ Je ne parlais pas de ratio C'est plutôt de la description des torrents, surtout si c'est des vidéos!! Wah, trop exigeants! Nous parlons de partage légal bien évidemment (ahem, ahem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Ne vous inquiétez pas, le partage de torrent est tout à fait légal, l'illégale c'est de vendre ou utiliser ses copies à des fins commerciale, Sa fait plus de 4 ans que je télécharge de toutes les façons possible, et j'ai assister à l'évolution de demonoid, et depuis sa dernière fermeture et qui remonte a l'année dernière, le site a bien changer mais en mal, il a dégringolé, pour ce qui est de la qualité des torrents, moi ce que je vous conseille c'est de jeter un coup d'œil par ici: http://www.smartorrent.com/ ET http://www.daemonstreet.com Le 1er est super sympas, sinon pour les jeux il n'y a pas mieux que: http://thepiratebay.org/ Pour les 2 premiers, il y'a un contrôle de Ratio essentiel à la survie des torrents, heureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 ^^ C'est plutôt de la description des torrents, surtout si c'est des vidéos!! Wah, trop exigeants! après c juste quelque détaille pas très important ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés