Big Black Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Salam Alikoum chers membres du ForumDZ ! Cette apres midi j'ai voulu jouer en ligne avec ma X360 mais la connexion a échoué j'ai fait un teste de connexion au PC et le teste échoue encore, cause "adresse IP Statique"j'ai déjà rencontré ce blem la premiere fois mais je l'ai résolu en configurant la X360 comma ça : # Adresse IP: 192.168.0.2 # Masque de sous réseau: 255.255.255.0 # Passerelle par défaut: 192.168.0.1 # Serveur DNS (primaire): 192.168.0.1 # Serveur DNS (secondaire): 192.168.0.1 et en laissant ma carte réseau en automatique. Merci de me répondre au plus vite (parce que je suis entrain de télécharger COD4 et j'aimerais bien jouer en ligne demain ) Modifié le 14 juin 2009 par Big Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 Aller les gars dites moi au moins comment vous avez fait vous ? vous jouer en ligne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 tu et sure que ta xbox 360 na pas été banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 Comment je peux le savoir ? même si elle est banni la connexion avec le PC marcherai encore non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai fait des peutit recherche et je crois que ta raison meme banni on peut la connecté au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 salut Big Black t'as fait le test xbox live donne moi les résultats de test pour que je puisse t'aidé dans la configuration réseau de la xbox t'as mis l'IP manuelle ou Automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2009 Oui j'ai fait le teste Xbox Live est résultat est "Impossible de se connecter a votre matériel réseau a partir d'une adresse IP Statique" Et j'ai mit une IP manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 ton câble réseau Ethernet de la xbox est connecté comment avec le PC avec un switch ou avec une deuxième carte reseau? si avec deuxième carte réseau, je te conseille de faire point réseau entre les deux cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai qu'une seule carte réseau, je l'utilise pour la X360. PS : J'ai un modem USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Essayé une IP automatique dans ta xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2009 Je viens de désinstaller le pilote de mon modem MT810 et j'ai tester la connexion avec la xbox 360 j'ai selectionner "tester la connexion PC" et le teste échoue encore sur l'IP erreur : impossible de se connecter a votre matériel réseau a partir d'une IP statique . meme en configurant ma x360 a 192.168.0.2 et carte réseau a 192.168.0.1 Alors le problème ne vient pas de mon modem non ? mais ou est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés