Deviil-Boy Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Bonsoir a tous , Ayant la beta , j'aimerais bien partager mes premieres impressions avec mes fideles amis Donc je voudrais avoir votre avis si je faisais une video ou pas ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Bien sure que je veux mon ami xD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 go man ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2009 Ok , mais je veux avoir d'autres avis aussi pour ne pas faire un vide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Allez accouches Je te conseille de mettre ce genre de vidéo sur http://www.megavideo.com à te permettra d'avoir un compte Premium gratis si tu accumules beaucoup de points de vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 aya un autre OK ca encourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 j'attends la video mais à condition que tu joues mieux que dans celle d'Uncharted 1er du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 j'attends la video mais à condition que tu joues mieux que dans celle d'Uncharted 1er du nom Le jet Ski me la pas permis Sinon elle est en cours d'upload sur YouTube , comme ca vous pourrez profiter de la qualite HD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 La vidéo de GamePlay de l'E3 m'en a mit plein yeux c'était impressionnant, j'avoue que d'après ce que j'ai vu, ce seras un excellent jeu ( alors je croyait que c'était une daube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant