Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les ventes de MID sont catastrophiques


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Les ventes de MID sont catastrophiques

 

Samedi 6 juin 2009 à 00:20

 

Les ventes de MID depuis le lancement de la plateforme Menlow seraient extrêmement basses et bien en dessous des prévisions d’Intel. Nous n’avions pas vu un tel flop depuis longtemps.

 

Lenovo-MID1.jpg

 

Très mauvaises ventes

Il se serait ainsi vendu moins de 30 000 systèmes Menlow (plateforme Intel pour MID) alors qu’Intel tablait sur 150 000 à 200 000 unités. La firme n’a pas souhaité faire de commentaire et a simplement réitéré ses propos sur le fait que les MID sont une nouvelle catégorie de produits au potentiel important. Certains estiment aussi que les difficultés économiques et la faible popularité du 3G ont plombé les ventes de MID.

 

Les MID apportent plus de problèmes que de solutions

Selon nous, le problème est ailleurs. Les MID sont bien plus gros que des smartphones et ont des performances bien en deçà des netbooks pour un prix qui se rapproche trop d’un ordinateur portable. Au final, ils perdent tout intérêt et Intel n’a pas réussi à convaincre qu'ils pouvaient faire quelque chose que les smartphones, netbooks ou ordinateurs portables ne font pas déjà bien si ce n’est mieux.

Les smarpthone : le réel objectif d’Intel ?

Intel compte tout de même sortir sa plateforme Moorestown pour MID d’ici fin 2009 début 2010 tandis que le Medfield est attendu pour 2011. Il est tout de même intéressant de noter qu’Intel va tenter d’introduire des smartphones Medfield milieu de gamme à cette date, ce qui peut laisser penser que les plateformes MID actuelles sont justes des étapes pour arriver à une plateforme smartphone convoitée depuis quelque temps.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @ARKALI  pour cette ONU , je connais la marque "halny" polonaise , mais j'ai pas eu l'occasion de l'utilise , mais j'ai un pote qui boss chez orange "Pologne" il ma dit du bien pour cette marque... mais elle reste cher lol mais le probleme ici, la voip ,AT utilise une authentification unique pour chaque utilisateur ,sur un réseau intranet le user c'est le numero telephone 213xxxxxxx et le pass a 10 caractère mais unique .. exemple . VagNo                  :0 ************************************************** Port Number            :0 Port Status            :Onhook User Name              :2********65 Auth User Name         :2********65 URI                    : Auth Password          :********** User Status            :Up Call Status            :Idle --------------------------------------- pour la configue du SIP voila  ProfileIndex            :0x0 SrvLogicIndex           :0x5 MgSignalPort            :5060 ProxyPriPort            :5060 ProxySecPort            :65535 ProxyPriDomainName      :p-cscf.ims.algerietelecom.dz ProxySecDomainName      : RegisterURI             :voip.ims.algerietelecom.dz HomeDomainName          :voip.ims.algerietelecom.dz --------------------------------------------------------------- comme j'ai un ONT at le hg8145x6-10, pour le moment impossible de récupéré le fichier XML. alors je suis dans l'incapacité de testé la voip y'a d'autre personne, qui sont tout user pass mais ils n'on pas encore réussi a utilise la voip d'AT...
    • Ton compte RedotPay avait du solde ? il faut minimum 2$ sur la carta visa pour la lier à PayPal.
    • pour le téléphone, nous n’avons pas les paramètres, donc même si vous apportez ceci, vous ne pourrez pas le configurer correctement pour la ligne téléphonique.
    • Dommage, je ne peut pas l'avoir 😪. Bon courage à vous tous. Vous faites du bon boulot. Je vais continuer mes recherches sur google.
×
×
  • Créer...