Jump to content
XABOX

Foire aux Questions Xbox 360

Recommended Posts

salut a tous ,

Ce topic regroupera tout vos problèmes concernant la Xbox 360, aussi bien technique que xbox live, mais aussi vos questions sur différents sujet concernant la Xbox 360. clinoeil.gif

Cela évitera de créer un millions de topics concernant vos problèmes en tout genre, je vous invite à donner le lien de ce topic aux membres qui ouvriront un topic pour un problème qui devrait être ici sourire.gif

Voila à vous clinoeil.gif

SLT ESQI L YA DES JEUX INTEGRER DANS LA CONSOL(360elite)

salut a tous ,

je pense que tu peux trouver des jeux sur le DD ,

lorsque j'ai acheter ma 360 premium avec DD 20 gb , j'ai trouver des jeux retro (arcade) et une seul demonstration du jeu CARS , !!

pour la elite j'ai eu droit à plein de demos pour les jeux live arcade ainsis que celles de cars,viva pinãta & test drive unlimited ... mais pas de jeux complets

je peut recharger les piles fourni avec ( energizer ) avec n'importe quel chargeur de piles AA ?

salut a tous ,

si les piles ENRGIZER sont des piles regargeable , tu peu les rechager ,

si pour votre manette je te conseille d'acheter des piles (ULTRA GP ) ALCALINE LR6,

deux piles avec 80 DA ,

Pour le Xbox Live il y a DzBox ;)

et c'est 5500 DA pour 13 mois

Salut,

j'ai une xbox360 elite 160Go....je voudrais savoir si je peux transférer des jeux téléchargés directement sur le DD de la console.......:rolleyes::rolleyes:

J'aimerai aussi transférer toute ma musique et mes films dessus,

comment faire? :D:D

et c'est 5500 DA pour 13 mois

Tu l'as pour 30€ sur le net les 13mois.

Merci XABOX

Salut,

j'ai une xbox360 elite 160Go....je voudrais savoir si je peux transférer des jeux téléchargés directement sur le DD de la console.......:rolleyes::rolleyes:

J'aimerai aussi transférer toute ma musique et mes films dessus,

comment faire? :D:D

Pour les jeux c'est pas possible tu doit les graver sur un DVD double couche, mais pour la musique et les films c'est possible normalement.

je suis abonné fawri et j'utilises le modem sagem 3302 (merci eepad ;))& malgré l'ouverture des ports j'ai la restriction NAT qui persiste quand j'effectue le test liaison xbox live:confused:..quelqu'un a 1 idée? sachant que j'ai ouvert les ports udp 88/3074 ainsi que le tcp 3074

Edited by mousan

Petite question : Vous suivez quel Tuto pour graver vos jeux ? vous n'avez jamais eu de problèmes avec ?

Petite question : Vous suivez quel Tuto pour graver vos jeux ? vous n'avez jamais eu de problèmes avec ?

avec ImgBURN je n'ai jamais eu de problèmes

mais je parle du tutoriel pas du logiciel ...

moi je parle du tutoriel pas du logiciel ...

slt a tous

je veux acheter une premium j'ai vu que dans un magasin elle se vend a 4200 da :eek: , j'aimerai savoir son prix exact merci

• Oui, 2 mégas c'est ridicule en 2020 mais est-ce pour autant une raison valable pour soutenir AT et ses coups fourrés alors même que la qualité est absente en plus des prix élevés ? à mon humble avis, toute personne ayant un minimum de bon sens répondra NON ! Et contrairement à ce que tu dis, le choix existe et c'est de ne pas migrer vers les offres supérieures tant que les prix et la qualité ne sont pas au rendez-vous, ce qui serait une forme plus souple de boycotte et forcera peut-être AT à revoir sa stratégie marketing de voleur ! Sinon explique-moi en quoi y'a pas le choix ? comme je l'ai dis dans mon précédent message, je suis toujours sur 2 mégas et ça suffit amplement pour ce que j'ai à faire avec internet... et si par hasard tu me sors que d’autres ont besoin d'un débit plus élevé pour leur travail alors je te répondrai : est-ce que tout ceux qui payent 8 mégas l'ont vraiment en réalité ou du moins l’ont-il de manière stable 24 heures/24 ? permet-moi d'en douter ! De toute façon, la majorité des algériens n'utilisent que Facebook et Youtube, et pour cet usage 2 mégas suffisent amplement ! Après, je dis tout ça mais en fait, je n'oblige personne à penser comme moi, chacun est libre de jouir de son argent comme il veut après tout  ! si ça leur chante à certains de jeter un smic par la fenêtre pour un service médiocre, libre à eux !
    • Ce n'est pas un jeu.. simplement 2 Mbps en 2020 c'est RIDICULE. Les clients n'ont tout simplement aucun choix et sont obligé de se rabattre sur la seule offre viable qui est celle de 8 Mbps à 2600 Da.
    • Bonsoir, Il me semble que ce n'est pas possible à cause du chiffrement de la sauvegarde. 
    • Bonsoir, Vous ne pouvez pas acheter de devise chez une banque. Il est possible de le faire uniquement en cas de voyage avec preuve (billet d'avion, assurance ou autre). Vous êtes donc obligé d'acheter la devise au marché noir. Concernant les virements en devise reçus, il n'est en effet possible de les retirer uniquement en dinars.. donc le taux de change officiel sera appliqué lors du retrait (perte assez conséquente), de plus il y aura des frais de virement qui peuvent facilement atteindre 30$ par transaction.
    • Bonsoir, Je viens de nettoyer les derniers postes qui sont hors sujets. Merci d'indiquer UNIQUEMENT les taux de changes sur ce sujet de discussion. Ceux qui par contre veulent débattre dans le respect c'est par ici :  Je précise que toute personne qui sera de nouveau hors sujet sur ce poste sera sanctionné.
  • Create New...