khaledz Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 J'aimerai savoir combien ça coute un abbonement xbox live de 12 mois + 1 mois gratuit ? Parce que je l'ai trouvé a 6800Da !!!! je trouve que c'est trop cher non ? Non tkt c'est le bon prix regarde http://www.clubic.com/shopping-116196-0-microsoft-abonnement-xbox-live-12-mois.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 ca coute moitié prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Ah bon j'aimerai bien savoir où sa que je m'achète un . Et si vous connaissez un magasin qui vend des jeux Xbox360 100% stealth merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 ca coute moitié prix ... Ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 J'aimerai savoir combien ça coute un abbonement xbox live de 12 mois + 1 mois gratuit ? Parce que je l'ai trouvé a 6800Da !!!! je trouve que c'est trop cher non ? salut Big Black moi j'ai trouver des abonnement Gold a Belfourt : 1 An = 1 er magasin 7000 Da , 7800 Da autre magasin 3 Mois = 4800 Da 1 Mois = 3800 Da je trouve les prix trop cher Big Black ou t'as trouvés 1 an avec 6800 Da salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Ou ? sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 sur le net ... Reste à la BDL de reglé le problème de ses cartes VISA prépayé Et pour l'instant on cherche dans les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 salut Big Black moi j'ai trouver des abonnement Gold a Belfourt : 1 An = 1 er magasin 7000 Da , 7800 Da autre magasin 3 Mois = 4800 Da 1 Mois = 3800 Da je trouve les prix trop cher Big Black ou t'as trouvés 1 an avec 6800 Da salutation A belcourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 A belcourt Big Black ou exactement a Belcourt salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 en face du chantier (la ou ils ont commencé a construire des immeubles mais ils ont arrêter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 slt ma console a le tiquet de garantie mais elle est flashé est ce que le sav accepte ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 slt ma console a le tiquet de garantie mais elle est flashé est ce que le sav accepte ou pas je pense que ça pose pas problème , j'avais une psp flashé garantie chez darty , l'écran c grillé , elle a été réparé normal chez le sav . ps: quand tu te fais ban dans le live c'est pas à cause du flash ( il est indétectable ) mais belle et bien du jeux gravé ( il n'est pas 100% stealth , manque fichier sécurité dans le dvd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 ok thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) pour l'abonnement au live , pour quelqu'un possédant un compte paypal on peut se le payer pour 32 € ici sinon Dzbox en vend à 5500 DA avec paiement par virement ccp ou cash Modifié le 20 juillet 2009 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 pour l'abonnement au live , pour quelqu'un possédant un compte paypal on peut se le payer pour 32 € ici sinon Dzbox en vend à 5500 DA avec paiement par virement ccp ou cash salut mousan comment acheter un abonnement xbox live DZBOX sur le site??? j'ai pas de carte de credit comment je paye l'abonnement salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 salut mousan comment acheter un abonnement xbox live DZBOX sur le site??? j'ai pas de carte de credit comment je paye l'abonnement salutation salut à toi, il te suffit de les contacter par mail à contact@dzbox.net, le paiement se fait par mandat ccp, dont le talon doit être scanné & envoyé en PJ par mail ; en principe ils te répondent dans la journée. Maintenant si t'es à Alger & que tu préfère payer cash appele les au 07 93 95 23 58 pour arranger un rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2009 salut a tous , pour les cartes XBOX LIVE , tu peux les trouver chez les magasin des jeux video , si tu a sur ALGER , va faire un tour chez PLAYMANIA ou SCOREGAME , a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 il se trouve ou ce ScoreGame ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 salut à toi, il te suffit de les contacter par mail à contact@dzbox.net, le paiement se fait par mandat ccp, dont le talon doit être scanné & envoyé en PJ par mail ; en principe ils te répondent dans la journée. Maintenant si t'es à Alger & que tu préfère payer cash appele les au 07 93 95 23 58 pour arranger un rendez vous merci mousan pour l'explication salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 salut a tous , pour les cartes XBOX LIVE , tu peux les trouver chez les magasin des jeux video , si tu a sur ALGER , va faire un tour chez PLAYMANIA ou SCOREGAME , a++++ oui je suis a alger ou se trouve exactement les magasins PLAYMANIA et SCOREGAME tu sait combien sa coute des abonnement gold chez PLAYMANIA et SCOREGAME salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2009 salut a tous , pour les magasins : PLAYMANIA : rue REDA HOUHOU , (les environs du lycée OMAR RCIM ). SCOREGAME : les environs de la GRANDE POSTE , (en face a la parisienne)."je me rapelle plus le nom de la rue . et pour les prix normalement entre 5500 DA et 6800 DA , je me rapelle plus , a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifo Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 et gta san andreas ya pas:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 et gta san andreas ya pas:( GTA 4 est beaucoup plus fun, et si tu veux à tout prix jouer San Andreas tu peux toujours essayer de dénicher le jeu d'origine sur Xbox 1ere du nom, ça devrait marcher sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai envie de joué un jeu xbox 1 sur ma xbox 360 svp donnez moi un tuto pour gravé des jeux xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 je doute qu'il soit possible de le faire, je n'ai pas connaissance du fait que la 360 accepte les jeux gravés de la Xbox 1ere du nom !!! sinon si c'est vraiment le cas je suppose qu'il suffit d'avoir un logiciel tel que DVD Decrypter et jouer avec l'onglet : MODE -> ISO -> Write ou Read selon ton besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés