me_my_self_and_i Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 et moi j'ai 30 mega et un ping de 2 ms quand j'irai habiter un pays comme la france :D voila j'ai corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 en tous cas c'est la meilleur sélection depuis les annees 80 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 non c'est diffuser sur les 3 chaine national . Wé mais faut pas faire confiance a l'ENTV un match Manchester vs Barça qu'était pas diffusé en direct c'est une catastrophe alors maybe la match d'Algérie qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Wé mais faut pas faire confiance a l'ENTV un match Manchester vs Barça qu'était pas diffusé en direct c'est une catastrophe alors maybe la match d'Algérie qui sait ? non , non , il ont fait un accord avec l'egypte aussi , il les laisse difuser les matche et ns aussi quand on jouera laba il nous laisserons diffuser en direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Salam 3alikoum se n'est pas un Derby c un grand match on peut dire derby pour deux equipe voisin ex (Nahd - mca) ps: je suis anti-Sport et N'chalah Nerbhou 3/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deux_moulins Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Je peux voir l'avenir ! Algérie : 0 - Égypte : 0 2 morts... des centaines d'arrestations... _________ Un phénomène que je n'arrive pas à le comprendre ! pourquoi les jeunes se défilent depuis hier? contents que l'Algérie va jouer? ou qu'elle va gagner? si c'est pour la 2e raison et si l'Algérie perd demain "B3id echer" ça sera quoi la réaction? Que le meilleur gagne et vive l'Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Je peux voir l'avenir ! Algérie : 0 - Égypte : 0 2 morts... des centaines d'arrestations... _________ Un phénomène que je n'arrive pas à le comprendre ! pourquoi les jeunes se défilent depuis hier? contents que l'Algérie va jouer? ou qu'elle va gagner? si c'est pour la 2e raison et si l'Algérie perd demain "B3id echer" ça sera quoi la réaction? Que le meilleur gagne et vive l'Algérie. MDRRRRRR 2 morts c'est tout ????? et le nombre des blessés ? Le montant des dégats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 on croirait qu'on a déja gagné !! les supporters et les klaxons dérou hala dehors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 juin 2009 on croirait qu'on a déja gagné !! les supporters et les klaxons dérou hala dehors . ce qui confirme en quelque sorte mon pronostic un scenario a la sauce boulmerka qui est entrain de se produire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Hier, c'était la folie, 3-1 et Tizi-ouzou s'est enflammé, les milliers de personne dehors a faire la fête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés