hightech Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 bonsoir je met en vente mon pack nedjma internet ...pas serieux s'abstenir contacter moi sur 0556105599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2009 j'attend toujours vos offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2009 j'attends toujours vos offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Salut a toi Je suis unpeu intérésé alors peut tu me donner le prix et just un petit info ca cout combien pour un abonmen de 1 mois ? merci de t'a reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2009 2500da/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 ya personne qui veut me debarasser de mon khorda de pack ta3 ternite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2009 aya ,je l'offre gracieusement ......aya lakhrani ma yalhagch mon vol c'est pour bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 ki hleft je le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2009 il est a toi ya didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 ya khi hala ya khi !!!!! meme batal personne ne veux le prendre cha3b mouassouass ....la vente est close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 ya khi hala ya khi !!!!! meme batal personne ne veux le prendre cha3b mouassouass ....la vente est close wache dakhal cha3b fel waste ? t'es pas tombé sur quelqu'un qui est intéressé un point c'est tout psq c'est pas tout le monde qui a un laptop ou encore la majorité qui se connectent sur ce forum on déjà de l'ADSL chez eux donc je pense que c'est pas le bon endroit pour le vendre c'est tout! alors je te dit "ma tetwaswesch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés