Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 12 avril 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 12 avril 2008 J'en veux un tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 moi aussi moi aussi mais avec un lit en eau pour le watercooling :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je veux le lit la télé et la nana !!!!:D ok ok je sorssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Aller..mon anniversaire est pour bientôt !!! Des idées de cadeaux ??? lol Salam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 wooooow....:eek: je regarderai l'ENTV avec.....:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 wooooow....:eek: je regarderai l'ENTV avec.....:D Hayla hadi .. mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 salam, un lit C fait pour dormir, en plus avec cette Télé aussi proche faut préparer des lunettes de vu rah newelou aveugle hihihihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés