ZoF Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Salam Tout est dit dans le titre si vous avez ou connaissé un lieux (magasins) à Alger ou je peut me procuré tapis et souris gamer veillez postez ici ou me contacté via mp Merci bien a vous Salam Modifié le 12 juin 2009 par ZoF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 moi j'en acheté chez Sana technologies a kouba, fait une petite recherche sur pages maghreb pour retrouver leurs adresse, je l'ai égarée désolée. Ils font de le logitech pour les souri / clavier gamers et du thermaltak pour les tapis et mouse pad ! @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 mon cher ami je te conseille de retirer ton mail ou bien tu risque de recevoir des spams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 moi j'en acheté chez Sana technologies a kouba, fait une petite recherche sur pages maghreb pour retrouver leurs adresse, je l'ai égarée désolée. Ils font de le logitech pour les souri / clavier gamers et du thermaltak pour les tapis et mouse pad ! @+. merci redpicasso je vais aller voir ce samedi normalement le magasin sana est connu a kouba donc pas de souci nshallah " li isa9ssi ma ytouhh :D" saha kho. merci du conseille Fr0mY0u c bon je l'ai enlevé je vous tiendrais au courant si ya du nouveau Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés