Invité macouille Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 salut a tous voila je suis a oran et je cherche un flasheur de x360 ou même si vous connaissez un magasin simpa je suis preneur et si vous saver ou je peut acheter des dvd double couche ca serai aussi simpa de votre par ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité macouille Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 alors ya personne???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Il faudrait peut être préciser la ville ou tu habites, car des magasins il y en a plein en Algérie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 moi je veut juste savoir si il existe ou pas encore le flash pour ps3 merci de votre reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité macouille Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 ha oui dsl j'avais oublier de préciser ou j'habite ^^ lol alors moi j'habite a oran et pour EyRiO non le flash de la ps3 n'est pas encore sortie et je ne crois pas qu'il sortira car elle est très protéger on rigole pas avec sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 salut, il ya un membre sur le forum qui flash les xbox mais je sais pas ou il habite. le membre c'est clock je crois bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité macouille Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 ok je vais voire avec lui et encore une chose^^ vous savez pas ou je peut acheter des dvd double couche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 SVP y'a t'il un flash qui as sortie pour la ps3 merci de votre reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 nn il n y a pas de flash et ca n'arrivera pas a moins d'un miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 ne t'inquiète pas ca arrivera un jour mais il faut une grand connexion pour telecharger un jeu blu-ray ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnori6 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 il ya meme pas pour telecharger les jeux xbox360 en 1 jour tu me dit la ps3 looooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 il y aurait aussi le probleme de support , deja pour les dvd DL 'concernant la 360)ce n'est pas evident alors pour les bluray:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnori6 Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 oui tout a fait raison alors PS3 ne sera pas hacker je croie jusque sa fin de vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés