ktalgerie Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 @wefix: sbaaktni, j'allais dire ça a couscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 @wefix: sbaaktni, j'allais dire ça a couscous LOL;) au passage , lah ibarek ton fils , rabi i3ayechhoulek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 @wefix: ybarek fik khouya, al hamdoulilah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) Salam, @couscous555: Oui pour moi c'était l'une des plus importantes journées de ma vie, tu essayeras la prochaine fois et tu comprendras ;_) . Tu nous réalises la banderole de la prochaine GNU party? tu es partant ? ;_) @SLKC, j'ai deux connexions, ca vient de démarrer! et il y a un EEPADIEN qui me bouffe toute ma BP ;_) je redonne le lien : http://connekt.free.fr/GNU-Linux_Install_Party_Algerie_.torrent (je suis content c'est mes premiers torrent en downlad et en upload ;_) ) Modifié le 2 juillet 2009 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 @SLKC, j'ai deux connexions, ca vient de démarrer! et il y a un EEPADIEN qui me bouffe toute ma BP ;_) je redonne le lien : http://connekt.free.fr/GNU-Linux_Install_Party_Algerie_.torrent (je suis content c'est mes premiers torrent en downlad et en upload ;_) ) oui il marche mnt chez moi, il est entrain de télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 je tien a remercier tout ceux et celles qui ont participer a l'installe party en l'occurrence "havoc.amarsoft.assilabox.SecDz.inalgnu.webmasterdz.le groupe openminds ..et tout les invités aussi.... et même khouna butterflyoffire malgré l'absence et bien sure moi j'avais les exams a passer lollllll bon bref j'espère aussi qu'un événement similaire seras organisé d'ici peut j'ai hâte a y être et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Franchement ça fait beaucoup de plaisir de voir tout ça inchallah la prochaine fois sera avec 100 fois plus de succès et dommage je pouvait pas venir j'espère être présent la prochaine fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 AssilaBox , ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 En attendant la réponse de cORTEx voici un fond d'écran basé sur cette photo (agrandie et retouchée by me ) : Enjoy! malheuresement, c'est le seul format que j'ai (je l'ai copier d'un NetBook [ecran 13" je pense]), mais elle apparait bien fe les 15.4", ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) Pour les torrents il faut penser à rester en seed après le téléchargement. Modifié le 2 juillet 2009 par onizo torrent => torrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 @assilabox : ça marche, je suis entrain de te consommer toute ta bande passante mais je redistribue de mon côté 120 Ko/s en upload Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 malheuresement, c'est le seul format que j'ai (je l'ai copier d'un NetBook [ecran 13" je pense]), mais elle apparait bien fe les 15.4", ++++ C'est pas grave, je l'ai adapté à mon écran (1440X900, lien direct : http://img269.imageshack.us/img269/6776/fennecalgerien11440x900.jpg) et je suis plus que satisfait du rendu C'est mon nouveau fond d'écran Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 merci 3alikom, je viens de terminer mon donwload, (3aboud, assilbox, et bof) et dorka c'est mon tour de redistribuer 30 giga par second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai récupéré les photos que j'ai centralisé sur un seul album, consultable à cette adresse : http://picasaweb.google.fr/UbuntuAlgerie/FirstGNULinuxInstallPartyInAlgeria# Je rajouterai d'autres photos concernant l'install party au fur et à mesure de ma navigation sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Salam, Merci a vous tous pour le partage, je maintien le torrent en partage pour ceux qui le souhaitent. Un message d'encouragement très chaleureux de l'un des participants a ubuntu007 et a tous les jeunes: salam alikoum Je suis et je resterai très admiré et très fière de vous comme organisateur et "manager" et surtout ces jeunes gens ou petit génies, pour leurs efforts serte mais beaucoup plus pour leur attitude et personnalité ainsi que pour leur bon cœur (dieu seul connais nos fonds) mais j'ai senti une chaleur que j'ai bien perdu dans le domaine du travail, que faire pour préserver cette ambiance, j'encourage encore une fois et je ne m'arrêterai jamais, félicitations les mes amis. Tiens tiens voici le sosie de stallman! :_) Wallah ça fait plaisir de voir des passionnés du libre en Algérie Vive le libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Une pâle copie HR du fameux fennec, faite rapidement avec Ps: Modifié le 4 juillet 2009 par racNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 salut a tous S.V.P , ou es assilabox sur les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 http://picasaweb.google.fr/UbuntuAlgerie/FirstGNULinuxInstallPartyInAlgeria#5354021425538955746 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Tiens tiens voici le sosie de stallman! :_) Wallah ça fait plaisir de voir des passionnés du libre en Algérie {modération : désolé couscous c moi qui a prit la photo et je ne connais pas le Monsieur le faire ressembler a stallman est un honneur pour lui mais pour autre chose non stp . Merci .} sans rancune pour lui Modifié le 3 juillet 2009 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 merci ! walah el 3adim j'ai vue l'album qu'a poster BOF j'etait sur que c'était lui .merci ravis de t'avoir vue assilabox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Merci racNET, FireFox m'a enregistré l'image au format .htm et j'ai du la renommer en .png. Edit : Je viens de voir les photos ici http://picasaweb.google.fr/UbuntuAlgerie/FirstGNULinuxInstallPartyInAlgeria# Merci à tous pour le partage et à ButterflyOfFire pour l'upload Modifié le 3 juillet 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 http://picasaweb.google.com/zino.bts.info/InstallPartyAlger# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 c moi http://picasaweb.google.com/zino.bts.info/CZinoDeMaghnia# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci, j'ai trouvé une photo de mon fils que j'avais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 merci zino de maghnia et je me souviens tres tres bien de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés