djazzmann Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) bonjour les amis , voila aujourd'hui par curiosité j'ai jette un coup d'oeil a ma config web et je tombe sur cette adresse publique 41.209.146.XXX or que je n'ai jamais eu souvenir qu'eepad avait ce genre d'adresse ... une explication s'il vous plait ? merci petit up: a part google qui monte en un rien de temps et quelques sites (notre cher forum par ex) je n'arrive a acceder a rien du tout (ou presque) et biensur ces debiles sont injoignables. Modifié le 11 juin 2009 par djazzmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 verifies tes serveurs dns sinon mets carrément ceux d'opendns: *primaire:208.67.222.222 *secondaire:208.67.220.220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) merci pour ta reponse .... ca marche deja mieux .... Modifié le 11 juin 2009 par djazzmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 tu les mets en accedant à ta carte reseau pour la connexion : propriétés--> Protocole internet TCP/IP --> et tu coches introduire l'adresse dns suivante en mettant les valeurs citées 1 peu plut haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 ... je n'ai jamais eu souvenir qu'eepad avait ce genre d'adresse ... une explication s'il vous plait ? ... Si EEPAD avait aquérit cette pkage depuis un petit moment : 41.209.128.0-41.209.191.255 Quant au reste c'est une affaire de DNS, Les Fournisseurs d'Accès à Internet en Algérie en décidémment du mal à comprendre comment fonctionne un serveur DNS ! En attendant utilisez des DNS non algériens Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai déja ouvert un sujet parlant des probleme DNS chez eepad http://www.forumdz.com/showthread.php?t=14092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés