Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SMS gratuit


chahbandar

Messages recommandés

y'a rien de gratuit sur internet , sauf les logiciel libre , moi j'ai appris une chose , la ou il est écrit FREE c'est la que t'es supposer dépensé plus .

 

désolé mais là vous vous trompez, il y a des occasions de gratuit en or! exemple j'avais un hébergement pro gratuit pendant des mois. il y a aussi des compagnes publicitaires qui offre bcp de gratuits (c'est comme lorsque un nouveau restaurant ouvre ses portes et offre des repas gratuits). Il faut juste bien et où chercher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais là vous vous trompez, il y a des occasions de gratuit en or! exemple j'avais un hébergement pro gratuit pendant des mois. il y a aussi des compagnes publicitaires qui offre bcp de gratuits (c'est comme lorsque un nouveau restaurant ouvre ses portes et offre des repas gratuits). Il faut juste bien et où chercher. ;)

 

je suis tout a fait d'accord avec vous , mais moi je parle en général , il t'attire avec le mot gratuit ou free au final c'est payant , pour les compagne oui , mais c'est toujours pour attiré et quand le délai et fini et que vous avez gouter bah c'est très dur de s'en passer après . il faut soit payer , soit oublier c 'est tout .

 

ps : et par gratuit je parle de téléchargement illégal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

bonsoir

COMBIEN DE FOIS avons nous chercher un site qui envoi nos SMS sans portables en main.

Vous en avez marre de payer vos SMS ,voici deux solutions.

REMPLACER le 0 par 213 (pour chez nous) et le tour est joué (votre n° de mobile ne s'affiche pas, alors n'oubliez pas de le rajouter a la fin de vos SMS si vous le voulez)

ok pour mobilis, nadjma

 

 

http://www.kuripotxt.net/

 

http://www.pinoywap.net/free-sms.php

 

 

:cool::cool::cool::cool:

Modifié par cancer87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations,

 

KuripoTxt vote_yes.gif déjà testé, marche super bien!! Totalement gratuit et c'est illimité !!! Sauf qu'il y a quelques problèmes avec Djezzy :/

 

Il y a aussi 2 autres sites allemands Le premier (Il faut un inscription pour avoir 10 sms gratos...) et le deuxième

Quelqu'un peut nous confirmer si ça marche avec Djezzy ?

EDIT

Je viens de tester, ça marche bien vers Djezzy les 2 sites allemands :)

 

Bonne journée.

Modifié par hakim92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons par exemple ce site:

 

Dans phone_sound.png Empfänger: tu mets l'indicateur du pays (213 pour l'Algérie) sans le "+" au début suivi du numéro du destinataire (sans le 0 au début) si par exemple je veux envoyer un texto à un mec qui a un numéro du genre 0557xxxxxx, j'écris : 213557xxxxxx.

 

et dans le champ script_edit.png Nachricht:, tekteb dedans le message que tu veux envoyer.

 

Tu cliques sur "Nachricht versenden", tu entres le code du captcha et basta hbibna :p

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je ne sais pas si vous le savez deja mais nedjma propose ce service (de nedjma vers nedjma bien sur)

 

http://www.nedjma.dz/extranet/web/multimedias/inscription

 

inscrivez vous, il vous envoient votre mot de passe par sms et le tour est joué, des sms en illimité (testé par moi même)

Modifié par hichem15
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...