Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte Bis?

ryadus

Messages recommandés

est ce que vous me conseillez cette carte, parce qu'elle n'offre pas grand chose a part tf1 , m6, f2 f3 qui sont déjà dispo sur l'analogique

+ encyclopédie ,animaux , c'est tout

mais bon, moi j'ai un démo aston simba et une parabole oronté pour capter nilesat et atlantic bird 3 en méme temps, j'ai entrer les fréquences des chaines bis, mais je n'ai reçu que m6 et w9 mais pas les autre

ceux qui ont les chaines biss, est ce que vous captez nilesat en méme temps?

merci:)

Sache que les chaines françaises ne sont pas sur nilesat .. mais sur Atlantic bird.

Il faut que tu tournes un tout petit peu ton assiette depuis nilesat en direction de hotbird pour que tu puisses capter toutes les chaines françaises.

Pour plus de précision : Nilesat est à 7° ouest et Atlantic bird à 5° Ouest. Donc à toi de trouver le réglage intermédiaire.

Bonne chance.

comme le signal de bis tv sur atlantic bird 3 est moins puissant au maghreb, il est nécéssaire de favoriser atlantic bird 3 lors du pointage, sinon tu capteras un signal trop faible pour etre décrypté convenablement (avec une parabole de 90cm y'aura moins de contrainte a ce niveau)

comme le signal de bis tv sur atlantic bird 3 est moins puissant au maghreb, il est nécéssaire de favoriser atlantic bird 3 lors du pointage, sinon tu capteras un signal trop faible pour etre décrypté convenablement (avec une parabole de 90cm y'aura moins de contrainte a ce niveau)

j'ai une parabole de 110cm coméme :confused:

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
LOL vous vous faites arnaquer ya une carte a 15000 da chez uno originale avec toutes les cheines TPS et CANAL + et canal sat sans exeption avec TF1 , france 2 .... game one ,MTV ... les canal + ... toutes les chaines quoi !

Moi je vais bientot l'acheter

salam,

ya aucune garantie sur cette carte mon ami , elle peut marcher 1 mois ou une année ...

par contre la carte bis tv est une carte officielle valable 1 année assuré ;)

pourquoi achete la carte bis a 9000da

il y a le demo sagem avec les memes chaines je crois pour 18.500da et 25.000da avec les chaines hd pour 4 ans

salam,

alors là tu te trompes mon ami , le démo sagem ne contient pas les memes chaines que le bouquet bis tv , en fait le déùo sagem tnt ne contient que trés peu de chaines de la tnt française (tf1, fr2,fr3 , m6 ..ect)