Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Voila le bureau de mon PC personnel lol mdr chriki bayna anta anta3 rassek lol :D Modifié le 12 septembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 lol mdr chriki bayna anta anta3 rassek lol :D hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Voici le mien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Voici le mien : j'aime bien tes widgets, je peux savoir ou je peux trouver le "network meter" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 3abboud ton bureau est vide, 3amrou chwiya voici mon bureau: ibahdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 3abboud ton bureau est vide, 3amrou chwiya voici mon bureau: ibahdel kom c moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Voici le mien : Moi j'aimerais bien avoir l'arrière plan si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 kom c moche c'est bon, l'image la plus moche est revenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) j'aime bien tes widgets, je peux savoir ou je peux trouver le "network meter" ? Merci, et voici le lien http://addgadget.com/wired_network_meter/ il est même posté sur la page 15 de ce topic 3abboud ton bureau est vide, 3amrou chwiya;) ...lol, c'est vrai j'aime pas qu'il y ait beaucoup d'icônes sur mon bureau et j'aime me servir du menu démarrer de Vista, on tape les premières lettres du logiciel et hop il apparait =-;117500']Moi j'aimerais bien avoir l'arrière plan si c'est possible Bien sûr que c'est possible , voici le lien http://photography.nationalgeographic.com/photography/wallpaper/butterfly-fish-swimming-photography.html , photoshoped un peu pour enlever la bande noire et pour adapter à la taille de mon écran. Modifié le 13 septembre 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 merci 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 De rien l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 A mon tour de partager mon bureau Et là j'ai changé de wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 a ce que je voit travmania t'aime beaucoup l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 hmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 hmm What.cd c'est un tracker non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 ouiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 hmm Wallah ya el Eggdrop fakartni fi yaat el mirc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oma57 Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) voici mon bureau ! OMA57... Modifié le 26 octobre 2009 par oma57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 @omar57: ton ip est affichée détails détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oma57 Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 @omar57: ton ip est affichée détails détails lol mais ip change automatiquement, c pas ça ?!! repond moi !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 b2oo on fond d'écran est superbe ... je l'adooore . Si c'est une simple image .. ça serait gentil de me l'envoyer Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 @oma57: oui l'ip change automatiquement mais au prochain démarrage du routeur donc au moment où t'as posté ton msg ct tjr ton ip donc faut faire attention. @titeuf15: pour la photo voilà le lien: http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/10/94/07122210.jpg sinon pour la source de la source j te conseile http://www.hebus.com puis fond d'ecran tu trouveras ton plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oma57 Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 thx b2oo, je vai faire attention la prochaine fois. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés